LA BLEUE!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 27-01-2007, à 21:59
Avec cette Bleue,il te faudrait une tenue seyante qui va avec ! non ?  😎
J'en ai une justement a te proposer ... 🤭
la bleue!!

Fait gaffe dans les bois que l'on ne te confonde pas avec la Schtroumpfette !!  😄   😄 .
Amicalement.
Roland.
Posté le 27-01-2007, à 22:06
Salut Nico ,moi aussi j'étais dans le clan des bleues ,mais maintenant je me suis mis dans le clan des anciens bleus
la bleue!!
la bleue!!
Posté le 27-01-2007, à 22:11
quel horreur ces pedales!!!! au goulague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  🤬
Posté le 28-01-2007, à 07:32
David a écrit : Salut Nico ,moi aussi j'étais dans le clan des bleues ,mais maintenant je me suis mis dans le clan des anciens bleus 

Salut David,

Tu as remplacé les joints sur la Svoume ?
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 28-01-2007, à 07:36
Bien joué Nico
J' ai eu 2 yam 250  wrz ,une 96,une 2000.
La partie cycle est top,legereté de la moto,fourche,suspensions extra,maniable.
Je l' ai vu dans les annonces cette moto,je me suis dit : on dirai l' ancienne a Frétigné,par rapport aux modifs.
Amortisseur de direction,réservoir alu 9,5 litres=+ le reste,le top.
J' ai adoré mes yam mais leurs moteurs étaient trop pointu pour le franchissement,il fallait une prépa- et adoucir la bête.
Un vélo cette bécanne   
Bon gazzzzz  !!!!
PS:la plaque Diamond est superbe ,tu ne vas pas me l' enlever quand même !!!:/
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 28-01-2007, à 08:47
David a écrit : Salut Nico ,moi aussi j'étais dans le clan des bleues ,mais maintenant je me suis mis dans le clan des anciens bleus 

salut david,

superbe ta svoum!!!!!
nico
Posté le 28-01-2007, à 10:26
adri a écrit : tu vois nico une honda vaut pas une yam  😄   😄   😄 
superbe ta machine moi je suis fan de ces belles bleues 😍

moi je suis pas sectaire!!!
une moto me plait, c'est bon!!!!
il faut dire que les honda sont sympa,et dans la categorie de 250 enduro 2 temps la cre est trop cher  🤬
et la honda n'est pas le top dans la categorie:/
c'est pas ma premiere yam,mais je vais la garder lonnnnnnnnngtemps
Posté le 28-01-2007, à 10:28
Salut Domi,je n'ai toujours pas remplacé les joints spi de vilo de la swoum ,mes connaissances en mécanique sont quasi nulles .Si certains du forum ont déja réalisées cette opération ,je suis preneur de toutes explications .
Merci
Posté le 28-01-2007, à 10:50
adri a écrit : tu vois nico une honda vaut pas une yam  😄   😄   😄   
superbe ta machine moi je suis fan de ces belles bleues 😍
nico30 a écrit :  

moi je suis pas sectaire!!!
une moto me plait, c'est bon!!!!
il faut dire que les honda sont sympa,et dans la categorie de 250 enduro 2 temps la cre est trop cher  🤬 
et la honda n'est pas le top dans la categorie:/
c'est pas ma premiere yam,mais je vais la garder lonnnnnnnnngtemps

Cochon qui s'en dédit ! ! !
Posté le 28-01-2007, à 11:05
David a écrit : Salut Domi,je n'ai toujours pas remplacé les joints spi de vilo de la swoum ,mes connaissances en mécanique sont quasi nulles .Si certains du forum ont déja réalisées cette opération ,je suis preneur de toutes explications .
Merci

Sur le Sachs 6V, je ne sais pas mais sur le 7V, la Revue Moto Technique indique qu'il est nécessaire de séparer les carters moteur ! Pascal pourra sans doute t'en dire plus.

Si ce n'est pas nécessaire, principe général : vidanger la boîte, retirer les couvercles latéraux puis la transmission primaire. Repérer l'allumage si ce n'est pas déjà  fait. Retirer le rotor (avec l'extracteur adéquat pas avec un extracteur à  griffes : j'en connais un qui s'y est essayé avec des conséquences fâcheuses...), puis le stator. Pour ôter les spis (après avoir repéré leur position dans leurs logements), visser deux petites vis à  bois, sufisamment pour traverser la plaque de métal mais pas trop sinon tu peux endommager la portée. Pour mettre en place les joints neufs, utiliser de préférence un jet à  la bonne dimension (prudence, c'est fragile un spi...).

Tu auras peut-être besoin de certains outils spécifiques pour immobiliser la transmission primaire ou le rotor.
Posté le 28-01-2007, à 11:38
stephanozor a écrit : Bien joué Nico
Je l' ai vu dans les annonces cette moto,je me suis dit : on dirai l' ancienne a Frétigné,par rapport aux modifs.
J' ai adoré mes yam mais leurs moteurs étaient trop pointu pour le franchissement,il fallait une prépa- et adoucir la bête.
Un vélo cette bécanne   
Bon gazzzzz  !!!!
Stéph-

salut les gars, je me permet de répondre vu que je suis le vendeur de cette moto.C'était la moto à  mon fils, j'ai la même.Le moteur est préparé pour une vraie utilisation enduro, masse d'allumage, réglage carbu, double powernow, clapet carbonne, etc.... un pur bonheur dans le technique. Le moteur tracte sur un filet de gaz avec une force terrible. J'avais aussi déposé un message sur le blog de Burdinette mais pas de réponse. Nico avec çà  il va se prendre des érections en roulant !
d'ailleurs si tu veux revenir dans le Lot pour une rando, ce sera avec plaisir. Vive le 2tp les gars.A ma dernière sortie je suis le seul à  être passé là  où les gros 4tp sont restés en vrac. Et puis merde 8500 euro faut arrêter la connerie ! une bonne occase et vous pouvez aussi vous payez des vraies suspensions Olhins plus quelques belles pièces bradées et au final c'est toujours beaucoup moins cher avec un immense plaisir de pilotage. Je suis pas Inter et ma 99 me donne tout ce que je recherche d'une moto. Bon après 33 ans de pratique c'est ma philosophie (début en 1973 !).
jiji
Posté le 28-01-2007, à 12:47
Un vélo cette bécanne     
Bon gazzzzz  !!!! 
Stéph-
Anonyme a écrit :  
salut les gars, je me permet de répondre vu que je suis le vendeur de cette moto.C'était la moto à  mon fils, j'ai la même.Le moteur est préparé pour une vraie utilisation enduro, masse d'allumage, réglage carbu, double powernow, clapet carbonne, etc.... un pur bonheur dans le technique. Le moteur tracte sur un filet de gaz avec une force terrible. J'avais aussi déposé un message sur le blog de Burdinette mais pas de réponse. Nico avec çà  il va se prendre des érections en roulant !
d'ailleurs si tu veux revenir dans le Lot pour une rando, ce sera avec plaisir. Vive le 2tp les gars.A ma dernière sortie je suis le seul à  être passé là  où les gros 4tp sont restés en vrac. Et puis merde 8500 euro faut arrêter la connerie ! une bonne occase et vous pouvez aussi vous payez des vraies suspensions Olhins plus quelques belles pièces bradées et au final c'est toujours beaucoup moins cher avec un immense plaisir de pilotage. Je suis pas Inter et ma 99 me donne tout ce que je recherche d'une moto. Bon après 33 ans de pratique c'est ma philosophie (début en 1973 !).
jiji

salut jean jacques 🤭

a samedi prochain!! 
nico
Posté le 28-01-2007, à 14:47
Un vélo cette bécanne     
Bon gazzzzz  !!!! 
Stéph-
Anonyme a écrit :  
jiji

100% d' accord avec toi .Vive le 2 temps 

Moto(s) : KTM 300 EXC
59 ans250250 messages 2222 images
Posté le 28-01-2007, à 17:06
Bravo mon Nico, excellent choix que cette machine !
Amuses toi bien avec et....... gaffe aux volailles !!!!

Moto(s) : Diverses
59 ans250250 messages 2222 images
Posté le 28-01-2007, à 17:22
alain19 a écrit : Bravo mon Nico, excellent choix que cette machine !
Amuses toi bien avec et....... gaffe aux volailles !!!!

salut Alain,

content de te lire,comment vas tu?
et le trial?
nico  😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
104 connectés : 3 membres : biquet 56 HM63 hurricane, 101 invités et 145 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 3 membres : biquet 56 HM63 hurricane, 101 invités et 145 Robots d'exploration.