7 ÉME AUROUX ENDURO RETRO - 15 ET 16 AOUT 2015
il a tout dégu...le lendemain (et y est retourné 🤬 🤬 🤬 )(je cause du chien en réponse a monno ,pas de papy auribault
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Dis-donc, mon Grouik, il n'y a pas beaucoup de 4 coups dans tes photos ... tu mépriserais les Gromonos ...
Merci pour la photo du p'tiot Martinot, Gab de son prénom (507), mais pas d'photo du père ??? ... j'roulais trop vite (gag !) peut-être ???
Encore un superbe WE avec un bel enduro, j'espère revenir l'an prochain, la Lozère, j'y adhère.
A plus, et encore merci de ta compagnie, bien que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour papoter et en plus j'ai raté Mme Grouik !!!
Merci pour la photo du p'tiot Martinot, Gab de son prénom (507), mais pas d'photo du père ??? ... j'roulais trop vite (gag !) peut-être ???
Encore un superbe WE avec un bel enduro, j'espère revenir l'an prochain, la Lozère, j'y adhère.
A plus, et encore merci de ta compagnie, bien que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour papoter et en plus j'ai raté Mme Grouik !!!
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
d'habitude c'est moi le dernier à partir mais mme grouik voulait aller au lac , tiens donc petit canaillouc'est sympa de me dire bonjour chaque fois que tu me vois mais pour le scratch ça va pas le faire !! 😄
et pour finir une photo hors sujet mais de poumpoum; le riton
Charvin au départ de la course de cote d'Auron y'a près de 10 ans déjà, une petite pensée pour le riton qui s'est pété la malléole + un doigt la semaine dernière en enduro moderne avec moi 😭
allez au pieu 😴
et pour finir une photo hors sujet mais de poumpoum; le riton
Charvin au départ de la course de cote d'Auron y'a près de 10 ans déjà, une petite pensée pour le riton qui s'est pété la malléole + un doigt la semaine dernière en enduro moderne avec moi 😭
allez au pieu 😴
Ah ces freins Luchier, ils volent la vedette au reste de la Tutus! Merci pour les tofs Grouiksson!
M’aide pas, j’y arrive déjà pas tout seul!Moto(s) : Honda mono 4T pour le moteur, Honda ou mieux pour la partie cycle, enduro, trial et trails, 72 à 92
Merci mon Grouik, tu me fais bien plaisir avec toutes ces photos ... mais qu'est-ce que j'ai à avoir la tête rentrée dans les épaules ... la grosse tête ou alors les mégas protections d'épaules ???
A la prochaine !
A la prochaine !
Carpe diem !!!
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
... Ou la trouille, peut-être? 🤬
M’aide pas, j’y arrive déjà pas tout seul!Moto(s) : Honda mono 4T pour le moteur, Honda ou mieux pour la partie cycle, enduro, trial et trails, 72 à 92
Quand même, ce Teddy, quel beau pilote! Il lui manque juste une belle moto, genre un truc orange et ça aurait une autre gueule! 😍
Là, c'est un peu Teddy à cheval sur un jeu de dés! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Peut-être la trouille de tomber ... le nez dans la poussière, la faute à Voltaire.
Mais pas dans le ruisseau (y avait pas d'eau !) ... la faute à Rousseau !!!
Aller encore 355 jours avant de se retrouver.
Mais pas dans le ruisseau (y avait pas d'eau !) ... la faute à Rousseau !!!
Aller encore 355 jours avant de se retrouver.
Carpe diem !!!
ben non justement , j'adore voir passer philippe en spé (p... de style) mais en plus maintenant qu'il a une belle moto 👍 👍 👍
à ce propos pas vu une seule ktm pré 80 sur la course à part le bijou de delon 😭
(je mets toutes les photos d'auroux du dimanche aujourdhui sur le vta)
allez flamby au boulot , commence à nous défricher Chatelus, y'a miss mimixe qui drétille déjà du croupion
à ce propos pas vu une seule ktm pré 80 sur la course à part le bijou de delon 😭
(je mets toutes les photos d'auroux du dimanche aujourdhui sur le vta)
allez flamby au boulot , commence à nous défricher Chatelus, y'a miss mimixe qui drétille déjà du croupion
arretez svp les compliments je finirai par avoir le bocal,
Fabrice: une ktm orange c'est une moderne non ??? je ne vois que ça comme moto de cette couleur 🤬 🤬 🤬 🤬
Fabrice: une ktm orange c'est une moderne non ??? je ne vois que ça comme moto de cette couleur 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles