DEMO CROSS VINTAGE PAR ALAIN ALMERAS
Yep !
ha ben dis donc on vas pouvoir rouler... chouette !! 👍
le samedi il est prévu des roulages aussi ou bien....?? et si oui, a partir de quelle heure...? je suis prêt a arriver le vendredi si on peu rouler samedi matin (si la météo est clément ces jours là )
Super Den's, encore merci... je vais essayer d'en trouver pour l'année prochaine.... 🙄
Et on aurra pas droit au spectacles de sidiste, domage.... mais ça doit pas etre évident de tout caser... pi comme ça on roule plus.. héhé...
A plouch !
Pablo
ha ben dis donc on vas pouvoir rouler... chouette !! 👍
le samedi il est prévu des roulages aussi ou bien....?? et si oui, a partir de quelle heure...? je suis prêt a arriver le vendredi si on peu rouler samedi matin (si la météo est clément ces jours là )
Super Den's, encore merci... je vais essayer d'en trouver pour l'année prochaine.... 🙄
Et on aurra pas droit au spectacles de sidiste, domage.... mais ça doit pas etre évident de tout caser... pi comme ça on roule plus.. héhé...
A plouch !
Pablo
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
hum hum, à mon avis pas de roulage le samedi, seulement le dimanche..
le samedi on refait le monde autour de la table ..!! 🤭
den's
le samedi on refait le monde autour de la table ..!! 🤭
den's
Moto(s) : xt 500
Meuh !! Non les mecs:/pas question de roulage le samedi matin 😭 because dernières retouches au niveau du circuit 😕 par contre le samedi après-midi de 15 h. à 17 h.30 prise de connaissance du circuit 10 par 10 roulage cool 😎
Voila, pour information, et oui certains arrivent le vendredi pour s'installer sur le paddock 😴
J'ai un sidecar que nous ferons tourner pendant les poses si il veut bien 👍
Voila, pour information, et oui certains arrivent le vendredi pour s'installer sur le paddock 😴
J'ai un sidecar que nous ferons tourner pendant les poses si il veut bien 👍
Yep !
ah chouette... 👍 bon ben j'arriverai pour 15 H alors....ha mince il faut que le den's soit là.. pour les bottes.... mais comme on peut arriver quand on veux... il sera là avant moi.... hein.... 😀
A+
ah chouette... 👍 bon ben j'arriverai pour 15 H alors....ha mince il faut que le den's soit là.. pour les bottes.... mais comme on peut arriver quand on veux... il sera là avant moi.... hein.... 😀
A+
J'ai des tongs si ça t'intéresse 😉
les tongs, çà ira trés bien avec sa coupe de cheveux ( et sa barbe..!!) 🤭
je vais essayer d'arriver avant midi, histoire de se mettre dans l'ambiance..
den's
je vais essayer d'arriver avant midi, histoire de se mettre dans l'ambiance..
den's
Moto(s) : xt 500
Qu'est ce qu'elle a ma coupe de cheveux ??? 😡
bah les tong c'est mieux qu'en pantoufle certainement.... 🤬
attention a la salers a midi.... 🙂
pour l'ambiance ils on prévus du soleil ?? ou il faut prevoir les palmes....
a+
bah les tong c'est mieux qu'en pantoufle certainement.... 🤬
attention a la salers a midi.... 🙂
pour l'ambiance ils on prévus du soleil ?? ou il faut prevoir les palmes....
a+
AVIS DE RECHERCHE 😲
NOM NOUAILLES
PRENOM SERGIO
Si vous le rencontrez ne prenez pas de risque, il est en plein déménagement, 🤬 à la fois heureux 😴 et irascible 😜 de ne pas pouvoir répondre à l'APPELLE. 👍
Nous pensons à toi 😘
NOM NOUAILLES
PRENOM SERGIO
Si vous le rencontrez ne prenez pas de risque, il est en plein déménagement, 🤬 à la fois heureux 😴 et irascible 😜 de ne pas pouvoir répondre à l'APPELLE. 👍
Nous pensons à toi 😘
Pour une FOIS il va se fatiguer vraiment 😄
Mon FRERO BULTAQUISTE ❤️
Mon FRERO BULTAQUISTE ❤️
Moto(s) : Portal Honda
A défaut de la présence du Wil cette année excusé pour une bonne raison 🤬 , j'ai dans mes cartons une bouteille de Salers pour toi Den's en provenance directe de l'Aveyron ! C'est sa façon de se faire pardonner 😍
Alors on aura une petite pensée et un fond d'un godet pour lui 😉
PS: j'y serai aussi le samedi aprem pour 15h !!!
Alors on aura une petite pensée et un fond d'un godet pour lui 😉
PS: j'y serai aussi le samedi aprem pour 15h !!!
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
ALMERAS a écrit :AVIS DE RECHERCHE 😲
NOM NOUAILLES
PRENOM SERGIO
Nous pensons à toi 😘
Je penserai à vous les 5 et 6 septembre 👍
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Bonsoir, reçoit-on une confirmation d'engagement? Mon inscription est parti le 16, l'avez vous bien reçu ?
Merci
Merci
Quand y' en a plus, y' en a encore.
Mr Propre.Moto(s) : Can Am qualifier 1977
ALMERAS a écrit :AVIS DE RECHERCHE 😲
NOM NOUAILLES
PRENOM SERGIO
Nous pensons à toi 😘
Bon courage Sergio !!!
Pour la ferraille bleu : les encombrants c'est le premier mercredi du mois 😄
A+
Fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Bonsoir, reçoit-on une confirmation d'engagement? Mon inscription est parti le 16, l'avez vous bien reçu ?
Merci
Oui désolé 🙄 j'ai zappé 4 ou 5 confirmations, mille excuses 😳 si tu as 44 ans une Can-an 125 de 1977 avec N° de plaque 77 tu es bien inscrit
Sinon envoie un mail Alainalamo@aol.com
Merci
Oui désolé 🙄 j'ai zappé 4 ou 5 confirmations, mille excuses 😳 si tu as 44 ans une Can-an 125 de 1977 avec N° de plaque 77 tu es bien inscrit
Sinon envoie un mail Alainalamo@aol.com
C'est bien moi, me v'là rassuré.
Merci
Merci
Quand y' en a plus, y' en a encore.
Mr Propre.Moto(s) : Can Am qualifier 1977