UN PETIT BOUJOUR DU 47
Sujet
Bonjour a tous, Gil , habitant du Lot et Garonne ex petit crossman du début des années 90 et lecteur passionné des fabuleuses restaurations vintage des orfèvres du forum... et, crise de la pré-quarantaine oblige, je me suis retapé un bon vieux 250 rm 92 au grand desespoir de ma femme.... le meme que j'avais il y'a 20 ans... je vous met quelques photos dans un sujet a suivre.. merci a tous
Moto(s) : 250 rm 1992
Bienvenue Torke , prend beaucoup de plaisir au guidon de la moto de ta jeunesse ... 👍 👍 et à parcourir la multitude de sujets sur le G.V.
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
merci a tous, super sympa ce forum et une mine d'infos... 👍
Moto(s) : 250 rm 1992
torke a écrit :Bonjour a tous, Gil , habitant du Lot et Garonne ex petit crossman du début des années 90 et lecteur passionné des fabuleuses restaurations vintage des orfèvres du forum... et, crise de la pré-quarantaine oblige, je me suis retapé un bon vieux 250 rm 92 au grand desespoir de ma femme.... le meme que j'avais il y'a 20 ans... je vous met quelques photos dans un sujet a suivre.. merci a tous
👍 Bienvenue parmi nous ,comme pas mal d'entre nous, ce virus n'a pas de remède ,quant on l'a c'est foutu 😉 et c'est très bien comme cà 👍
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Bienvenue chez les fous 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo