BELLÊME 29-30 AOUT 2015
seb il vaut mieux avoir besoin de chapeau que d'avoir besoin d'un ciré, parce qu'ici dans la manche nous avons eu un déluge toute la journée, 🤬 comme c'a j'ai pu préparer la mobylette 👍
thierry, ❤️ j'espère que tu va avoir encore de ce remède à base de jus de fruit normand 👍 je ramène des flacons à remplir en prévision de cet hivers 😘
thierry, ❤️ j'espère que tu va avoir encore de ce remède à base de jus de fruit normand 👍 je ramène des flacons à remplir en prévision de cet hivers 😘
Accordéon et retraite à plein temps
Arrosage naturel jusqu'à vendredi, et après un terrain préparé au p'ti oignons 😉 comme d'habitude. 😉
Comme à Gouville!
Comme à Gouville!
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
l'arrosage naturel,ici nous l'avons eu toute la journée comme en plein mois de novembre !!!
Accordéon et retraite à plein temps
comme en HAUTE NORMANDIE quoi :/15° et trombes d,eau et pas de miracles à attendre ce week . maintenant espérons que ce sera mieux à BELLEME!!! quoi qu,il en soit un beau mois d, AOUT de m....... dans nôtre verte contrée
ma cz et moiMoto(s) : CZ
😭 alors YO pas le moral ??? point positif....pas de poussière..le terrain sera humide en profondeur!!!j'arrive le samedi en fin d'AM
a durenques ...dans LE SUD!!! il y a eu de la flotte aussi. je pense que tu as récupéré et que tu est au TOP. 👍
a durenques ...dans LE SUD!!! il y a eu de la flotte aussi. je pense que tu as récupéré et que tu est au TOP. 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
chapeau de soleil !!!! super 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : aucune
👍 merci a toutes et à tous pour les photos posées et à venir ... des résultats ? pour ceux qui n'ont pas pu venir! 😭
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo