DÉMONSTRATION DE JAVRON LES CHAPELLES LE 13 SEPTEMBRE 2015
Normalement oui , et p'tet ses deux djeuns sur Can am et Montesa 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
merci a tout les inscrits a javon pour leur confiance 👍 👍 un beau paddock en perspective 😂 😂 des belles sèries bien garnies
Moto(s) : BSA Gold Star
Bonjour les passionnés.
A mon grand regret, je ne serais pas avec vous cette année. Blessé à Saint Herblain, je me remet difficilement.
Je vais tenter une reprise en douceur le même jour en "moderne" près de chez moi (organisé par mon club ufolep).
Je suis certain que vous allez tous passer un très bon moment, profitez en bien , et vivement que j'ai la possibilité de vous retrouver.
Bien amicalement.
Michel.
A mon grand regret, je ne serais pas avec vous cette année. Blessé à Saint Herblain, je me remet difficilement.
Je vais tenter une reprise en douceur le même jour en "moderne" près de chez moi (organisé par mon club ufolep).
Je suis certain que vous allez tous passer un très bon moment, profitez en bien , et vivement que j'ai la possibilité de vous retrouver.
Bien amicalement.
Michel.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Bon rétablissement Mic'
BELLIOT a écrit :merci a tout les inscrits a javon pour leur confiance 👍 👍 un beau paddock en perspective 😂 😂 des belles sèries bien garnies
ta serie 4 temps est complete ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
il reste 6 place ! aller vient 👍
Salut alain + une place de libre je ne pourrai pas venir gros hématome 😭 mal placé je sors de l hosto désolé mais cette année pas de javron 🤬 bon week end à tous bise de nous deux à tous
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
en promeneur????
BELLIOT a écrit :il reste 6 place ! aller vient 👍
salut alain , il faut que je t'envoie mon papier demain
la semaine passée n'a pas été tres calme au boulot (ni ici d'ailleurs 🤬 ) et les les trois semaines a venir s'annoncent un peu stressantes because dead line qui se rapproche
Accordéon et retraite à plein temps
BELLIOT a écrit :il reste 6 place ! aller vient 👍
super 👍 un deux temps avec les gros quatres temps 😂 ca me va bien je reglerais sur place 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
et pierro ! tu vient avec la hl et la bsa ??? 😍 😍
😭
salut Claude,j'ai appris pour ton pépin,remets toi bien et reviens vite nous voir.
amitiés bises a vous deux.
salut Claude,j'ai appris pour ton pépin,remets toi bien et reviens vite nous voir.
amitiés bises a vous deux.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
salut a tous 😎 le terrain est monté tout est au poil 😍 il ne manque plus que la bonne centaine de furieux d inscrits pour faire les fous 😄 😄 que du bonheur 👍 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bon voilà JAVRON 2015 est passé ! VIVE JAVRON 2016 👍 . Pour revenir à la journée d,hier bah que dire comme dab une réussite sportive , ambiance top dans le parc et petite pointe d,émotion lors de la présentation des pilotes ( n,est ce pas PRESIDENT 😉 ) même les dieux du ciel étaient avec nous . Pour finir bon retour aux gens de l, ,EST ( la VIVA FAMILY ) et les autres qui ont choisi de ne pas repartir hier soir
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo