RESTO SUZUKI 125 TSC2 1979
Sujet
Bon, c'est celle de mon frangin sortie d'un sous sol pour être restaurée à l'atelier..la base es très potable...
problème ; les ergots du bouchon sont grippés.. une idée ?
problème ; les ergots du bouchon sont grippés.. une idée ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
si toutes au départ de restauration elles étaient dans cet état là 👍
bon travail
luc
bon travail
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Oui c'est vrai qu'elle est en super état . Demain nettoyage puis démontage ...
elle est propre, pour le réservoir tu peux essayer de le démonter et de mettre par l'orifice du robinet un produit dégrippant , laisser quelque temps la téte en bas ,et essayer a nouveau....
voici un lien vers un sujet sur mes ts: www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=184855
voici un lien vers un sujet sur mes ts: www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=184855
Pas con ca Marc ! Merci pour l'idée et je vais de suite sur ton lien voir tes suzie ... A plus
3 mois plus tard...
👍 cet après midi le moteur à rugit après trente ans de silence ! bon problème le ralenti ne tient pas dès qu'on enlève le starter , une idée ? depuis aout on a tout démonté et nettoyé voir changer des pièces. quel bonheur de sentir la fumée du 2 temps........... 👍
solanilla marc a écrit :elle est propre, pour le réservoir tu peux essayer de le démonter et de mettre par l'orifice du robinet un produit dégrippant , laisser quelque temps la téte en bas ,et essayer a nouveau....
truc : dérouiller le réservoir : vinaigre blanc pendant 5 jours,séchage + acétone et comme neuf !
3 mois plus tard...
Après avoir tout démonté pendant 6 mois , la vaillante TS est repartie faire une virée de 25 bornes...
avant de s’arrêter sur un Pschitt à 500 de la maison, coup de bol.
Un dimanche à démonter le carburateur pour voir ...la joie des vieilles motos.. ça roule bien et puis un Pschitt ravageur... 😡
avant de s’arrêter sur un Pschitt à 500 de la maison, coup de bol.
Un dimanche à démonter le carburateur pour voir ...la joie des vieilles motos.. ça roule bien et puis un Pschitt ravageur... 😡
6 ans plus tard...
Bonjour
tres belle restauration . Peux tu m'indiquer ou tu as trouvé certaines pieces ? Je viens d'acheter la même
Merci
Pierre
tres belle restauration . Peux tu m'indiquer ou tu as trouvé certaines pieces ? Je viens d'acheter la même
Merci
Pierre
Moto(s) : 125 TSC 2 1979 , YAMAHA DT MX 1991
salut ! elle était complète au départ. on a juste fait un réalésage et puis j'avais trouvé des pièces sur le bon coin...
Bonne restauration.
A+
Bonne restauration.
A+
Les autocollants aussi ?
Merci
Merci
Il doit exister un site en Angleterre pour les stickers…
je vais regarder merci , personne n'a en rab 4 clignos pour ma TSC ?
2 mois plus tard...
Bonjour
Tu as un mail perso à me communiquer pour échanger en privé merci
Je la récupère le 01 octobre sur le continent ( je suis en Corse )
Tu as un mail perso à me communiquer pour échanger en privé merci
Je la récupère le 01 octobre sur le continent ( je suis en Corse )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo