IDENTIFICATION PARE PIERRES
Sujet
Bonjour a tous ,lors du dernier rangement de mon garage j'ai mis la main sur ce pare pierre .Est ce que quelqu'un a dejas vus ce modele ? ,qui serait le fabricant ? je me souviens l'avoir acheté en 1988 a JJB mais pas plus,je fais appel a vos connaissances merci de me répondre .
Moto(s) : Cagiva 125 rx , Maico 500 GME
salut,
c'est un hrp ,ou un hi-point , en fait hrp était fabriqué par hi-point aux usa .
c'est un hrp ,ou un hi-point , en fait hrp était fabriqué par hi-point aux usa .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
HRP pour Hannah Racing Products http://www.hannahracingproducts.com/.
Il me semble que les bottes Hi-Point étaient fabriquées par Alpinestars.
Il me semble que les bottes Hi-Point étaient fabriquées par Alpinestars.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tout a fait ,mais il faut dire qu'alpinestars a fabriqué pour bcp de monde . axo idem ,sidi pour wind ( j'en avais aussi ), etc,etc,et je ne parle pas des tenues 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
lpz a écrit :salut,
T'es fort JP 👍 bon c'est vrais que dans le domaine de pare ..... quelque chose 😉 tu as fait tes preuves je crois 😉 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
merci beaucoup a tous de m'avoir répondu ,bravo pour toutes ces connaissances ,je vais lui refaire une beauté...
Moto(s) : Cagiva 125 rx , Maico 500 GME
lpz a écrit :salut,
O.Morhaut a écrit :
T'es fort JP 👍 bon c'est vrais que dans le domaine de pare ..... quelque chose 😉 tu as fait tes preuves je crois 😉 🙂
😲
O.M
Et encore t'as pas tout vu ! Je prépare un topic sur toi concernant ton époque MJ 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo