LA BORDE 2015
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
54 ans338338 messages 161161 images
Posté le 31-08-2015, à 10:50
un week comme je les aime
La Borde 2015

une bande de potes ,des belles breles ,un casse croute sympa le samedi soir sous de la bonne zic ,une organisation au top ,on repart les bras charger de cadeau ,la premiere course de ma ptite nouvelle sans probleme  ,bref vivement l annee prochaine
merci a LILIANE et toutes son equipe pour l acceuil
JANNICK

swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
55 ans1717 messages 4949 images
Posté le 31-08-2015, à 23:05
La Borde 2015

La Borde 2015

Effectivement je vais reprendre les propos de jp simonnot et confirmer que l'organisation était top avec cette bonne soirée samedi qui a commencée au rythme du rock n'roll.
On a pas eu froid du week end mais pour la prochaine fois faudrait baisser un peu le thermostat.
Je vais encore perdre des kilos sinon.

Merci à lilianne et son équipe.

Moto(s) : 490 YZ US 1982 - 250 YZ US 1987
10811081 messages 633633 images
Posté le 01-09-2015, à 06:05
comme les copains pour moi aussi
un super week kend
merci a liliane avec son grand coeur  😘 (on voit la passion)
et toute son équipe de bénévoles
une superbe remise des récompenses
avec de la bonne humeur
rdv l année prochaine
dom dom

Moto(s) : que du jaune
62 ans20602060 messages 197197 images
Posté le 01-09-2015, à 08:49
nous pareil 👍 
dom et francine 😘 

Moto(s) : hva
79 ans5151 messages 1616 images
Posté le 01-09-2015, à 12:46
Bonjour
magnifique journée, super ambiance .
félicitation a LILIANE et DOMINIQUE ainsi que les bénévoles pour le travail effectué sans compter afin d'organiser ces deux journées
merci aux sponsors pour la sympathique bouteille et a JEAN PAUL pour les lentillons .
Philippe

Moto(s) : maico 75,triumph71,
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 01-09-2015, à 17:50
Superbe we  👍 MERCI à la famille Juin  😘 aux bénévoles et aux fournisseurs de récompenses  👍 

Le lentillon c'est le fils de la lentille  🤔  😄 

De bien belles et rare motos sur la piste   👍  👍 ( SWM MAICO KTM (si si .......) ELSINORE )

Un grand bravo au vainqueur L RIGOT , pilotage très propre  👍 

Perso , si les proprios d'évolutions + pouvaient s'intéresser un peu plus aux pré 80 et nous sortir des petits bijoux comme les leurs cela ferait de magnifiques grilles un peu moins disparates qu'aujourd'hui ( de 1960 à 1986 )  😉  

Bon oukilé l'engagement 2016  🤔 

Moto(s) : Montesas Hvas
70 ans767767 messages 770770 images
Posté le 01-09-2015, à 18:06
Bonsoir les copains,

Des photos, des photos  👍  👍  👍 

Avec plus d'entrainement, je pense que l'année prochaine je devrais cette fois-ci être au départ de la première manche

Et encore une fois un grand Bravo à Philippe et à sa Maico. Toujours aussi jeune notre Philippe.

J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir et à  discuter avec Jean François ARNOULD ( notre Champion de Champagne en 1976)

A+

Didier

Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 01-09-2015, à 18:13

gsac a écrit :

nous pareil 👍 
dom et francine 😘 

Tu t'es pas assez anesthesié le samedi soir pour pas avoir mal au dos le dimanche  🤭 c'est dommage

Y avait de la poussière mais il faisait trop chaud pour boire du jaja il a fallu se contenter d'eau plate
Sinon ça a roulé j'ai eu l'impression de me faire doubler sans arrêt
Il faut donc que sur les conseils de TXP 51 :
j'accélère dans les descentes 
j'accelere dans les virages
j'accélère dans les bosses
tout ça sans me vautrer c'est pas gagné
Merci a tous ceux du club qui ce sont investis pour nous faire rouler et au sponsors fournisseurs de Lentilles et de Champagne
Bises a tous les Pilotes

Moto(s) : Une M Isque 6
62 ans20602060 messages 197197 images
Posté le 01-09-2015, à 18:30
salut 👍 
viend à maxeville avec ta bande de champenois 😄  😄  😄
 et vous vous verez un gsac tout neuf 😉 
on vous a bien impressioné nous les alsacolorvosgien 😡  😡  😡 
enfin quelle fin de semaine 👍  👍  👍 

Moto(s) : hva
Posté le 01-09-2015, à 18:43

gsac a écrit :

nous pareil 👍 
dom et francine 😘 

monno a écrit :

Tu t'es pas assez anesthesié le samedi soir pour pas avoir mal au dos le dimanche  🤭 c'est dommage

Y avait de la poussière mais il faisait trop chaud pour boire du jaja il a fallu se contenter d'eau plate
Sinon ça a roulé j'ai eu l'impression de me faire doubler sans arrêt
Il faut donc que sur les conseils de TXP 51 :
j'accélère dans les descentes 
j'accelere dans les virages
j'accélère dans les bosses
tout ça sans me vautrer c'est pas gagné
Merci a tous ceux du club qui ce sont investis pour nous faire rouler et au sponsors fournisseurs de Lentilles et de Champagne
Bises a tous les Pilotes

J'ai appliqué de moi même tout ses principes , et ça ma valu un beau planté de guidon au bout de la ligne droite  😄 + une bonne dizaine de : merd merd merd ça passe pas !  😄 

67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 01-09-2015, à 20:15
Aujourd'hui on va travailler le planté de guidon Monsieur DUSSE  😄 
Bonjour a toute la famille VIVA

Moto(s) : Une M Isque 6
65 ans452452 messages 430430 images
Posté le 01-09-2015, à 20:57
Bonsoir à tous , les sensibles de la poignée .
Bon faut pas que ça prête à confusion
je parlais de gaz
Au fait le vainqueur Laurent Rigot m'a avoué autre chose :
c'est qu'il a un slip blindé à cause des gaz provoqués par les lentilles !!!
Je suggère un contrôle avant chaque course et puis celui qui sera positif
paiera une taxe pour pollution de la couche d'eau jaune (le pastis)
Comme me disais mon Ami DOM DOM : j'aime les moto jaunes : mais pas le pastis !!!
Au fait : combien de motos jaunes sur la grille d'anciennes ?
Question qui vaut son pesant de ??? pastis ou lentilles ???
Bon alors pour Maxeville  ?
Faut une nouvelle licence ??? 2016 ???
MOBILISATION pour cette course
que gagne t'on à Maxeville ? on est pas pas très loin de la choucroute qui a les mêmes effets précédemment cités .
44 sur la grille : une belle brochette !!
Bonne nuit à tous , beaux rêves de all shot et de bloque-passe .
Joao Paulo

Moto(s) : BSA B50
54 ans338338 messages 161161 images
Posté le 01-09-2015, à 21:11

VIVA a écrit :

Superbe we  👍 MERCI à la famille Juin  😘 aux bénévoles et aux fournisseurs de récompenses  👍 

De bien belles et rare motos sur la piste   👍  👍 ( SWM MAICO KTM (si si .......) ELSINORE )

Perso , si les proprios d'évolutions + pouvaient s'intéresser un peu plus aux pré 80 et nous sortir des petits bijoux comme les leurs cela ferait de magnifiques grilles un peu moins disparates qu'aujourd'hui ( de 1960 à 1986 )  😉  

bien daccord avec toi mon vieux VIVA
perso si les proprios de pres 80 pouvaient s interesser un peu plus aux evolutions et nous sortir des petits bijoux comme les leurs cela ferait des grilles un peu moins disparates qu aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!
malheureusement chacun roule sur les motos qu il veux pour des raisons multiples ,et le plus simple serait peut etre de separer ces categories ,surtout quand on est du monde comme dimanche ,sur pour l organisation ca fait des manches en plus a caser dans les horaires mais il faut avouer que la differences entre ces motos est la !
par contre le mec qui m as deposer comme une merde avec une CZ   ,ca avait pas l air de le deranger que je roule avec une 82 !!!!
non sans dec il y a  matiere a reflection pour les annees a venir c est sur ,mais pour l instant moi je prefere voir des grilles pleines comme dimanche
mais ca n est que mon avis

swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
65 ans452452 messages 430430 images
Posté le 01-09-2015, à 21:47
OUI Jannick tout à fait en phase
Quel bonheur la grille pleine rien que de bonnes brêles et de gentils pilotes .
Nous sommes les ZEN du mototo cross et pas les moux de la poignée .
Qu'on se le dise ;
Fichtre
Joao Paulo

Moto(s) : BSA B50
Posté le 02-09-2015, à 09:31

VIVA a écrit :

mazuel a écrit :

bien daccord avec toi mon vieux VIVA
perso si les proprios de pres 80 pouvaient s interesser un peu plus aux evolutions et nous sortir des petits bijoux comme les leurs cela ferait des grilles un peu moins disparates qu aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!
malheureusement chacun roule sur les motos qu il veux pour des raisons multiples ,et le plus simple serait peut etre de separer ces categories ,surtout quand on est du monde comme dimanche ,sur pour l organisation ca fait des manches en plus a caser dans les horaires mais il faut avouer que la differences entre ces motos est la !
par contre le mec qui m as deposer comme une merde avec une CZ   ,ca avait pas l air de le deranger que je roule avec une 82 !!!!
non sans dec il y a  matiere a reflection pour les annees a venir c est sur ,mais pour l instant moi je prefere voir des grilles pleines comme dimanche
mais ca n est que mon avis

Pour les grilles pleines on est bien d'accord  😉 et pis j'aime bien aussi taxer des évolutions avec mon tréteau  😉 seulement il serait dommage que les grilles d'anciennes ne soient plus composées que de " liquides" et que les pré 75 disparaissent ........

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
63 connectés : 2 membres : le T TGM, 61 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com