CERTIFICAT DE NON-GAGE
Sujet
j ai fait plusieurs demande de non-gage par le biais du site du gouvernement dans la prevision de la vente d'un vehicule et ia reponse est negative, impossible de trouver les infos et donc d'avoir ce document.
Est ce que parmis vous il y en a qui aurait fait ce type de demande dernièrement.
siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accuei...
Est ce que parmis vous il y en a qui aurait fait ce type de demande dernièrement.
siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accuei...
Moto(s) :
Bonjour
En ce qui me concerne je l'ai fait au mois de mai 2015 et je n'ai eu aucun problèmes pour récupérer le document rempli.
A moins que ça ai changé depuis. 😕
En ce qui me concerne je l'ai fait au mois de mai 2015 et je n'ai eu aucun problèmes pour récupérer le document rempli.
A moins que ça ai changé depuis. 😕
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
ok, ok,
y en aurait il qui aurait fait une demande recente?
Moto(s) :
Salut
j'ai essayé de le faire au début de l'été et çà n'a pas fonctionné. Avant, avec la vieille interface, je n'avais jamais eu de soucis...
j'ai essayé de le faire au début de l'été et çà n'a pas fonctionné. Avant, avec la vieille interface, je n'avais jamais eu de soucis...
Moto(s) : honda
si d autre gm du gv on eu experience recente, merci par avance ou éventuellement une simulation.
Moto(s) :
pastis a écrit :ok, ok,
Salut,
Je viens de faire 2 demandes pour voir à l'instant, ça fonctionne nickel.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
alors je dois avoir un shmilblick a quelque part........
Moto(s) :
Ce document n'existe plus !!
pastis a écrit :alors je dois avoir un shmilblick a quelque part........
Il faut utiliser Firefox.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Les technologies numériques ont leurs caprices !
Formidables mais parfois à la fiabilité aléatoire (expériences pénibles vécues avec des smart phones par exemple...).
je m'égare.
Formidables mais parfois à la fiabilité aléatoire (expériences pénibles vécues avec des smart phones par exemple...).
je m'égare.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
moi pour les cg il faut prendre rendez vous a la prefecture maintenant 😄
ou passer par la mairie du village bien sur 🙄
ou passer par la mairie du village bien sur 🙄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bonsoir à tous ,
J'ai immatriculé une DTMX fin Août , et je dois avouer que je n'ai pas pensé réclamer ce fameux certificat à l'ancien proprio 😕
et que lorsque je me suis rendu chez le prestataire , personne ne me l'a réclamé . J'ai reçu la carte grise dans les 48h00 sans autre 😀
A+JPH74
J'ai immatriculé une DTMX fin Août , et je dois avouer que je n'ai pas pensé réclamer ce fameux certificat à l'ancien proprio 😕
et que lorsque je me suis rendu chez le prestataire , personne ne me l'a réclamé . J'ai reçu la carte grise dans les 48h00 sans autre 😀
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pastis a écrit :alors je dois avoir un shmilblick a quelque part........
Yves C. a écrit :
Il faut utiliser Firefox.
alors pour finir, j'ai appelé un de mes enfants qui n'est pas ds le meme departement que moi et lui a pu recuperer le certificat , me la envoyé par mail et je les imprimer pour la vente.
Pour Firefox, qu'est ce que ce logiciel peut amener de plus?
Moto(s) :
Techniquement, je ne sais pas mais le fait est que des sites ne fonctionnant pas ou mal avec IE sont opérationnels avec Firefox.
C'est d'ailleurs une préconisation de nos services informatiques régulièrement.
C'est d'ailleurs une préconisation de nos services informatiques régulièrement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
merki pour l info 😘
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo