Elle s'apelleraie la " Grande montée " car c'est le nom que les habitants du coin, donnent à cette pente.
Le principe est donc de monter le plus rapidement possible, une côte d'environ 800 mètres par groupes de 3 a 6 coureurs avec séries, 1/4 de finale, 1/2 finale et finale.
Il y a des passages très raides mais pas impossible.
ca pourrai ressembler à ça www.youtube.com/watch?v=jz2BHmV3WBo
mais c'est plus long et pas en ligne droite
Je vous soumets cette idée pour avoir des avis sur la question, savoir par exemple si ça déja été fait en France.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Moto(s) : hva
Moto(s) : Montesas Hvas
si tu tombe je te ranime 😂 😂 😂
tout de suite du technique 😘
Moto(s) : hva
De plus le parcour sera assez large pour permettre plusieures trajectoires. la plus courte sera le plus difficile.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
gsac a écrit :n'ai pas peur 😄
Justement , c'est peut-être cela qu'il craint le plus El Viva 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il est possible de rallonger le parcours avec des boucles dans les parties moins pentues mais le concept c'est un enchainement de séries rapides pour faire passer un max de motos dans des catégories bien définies.
La base du plateau sera de la moto( cross et enduro) ancienne et side-car, avec en complément quelques engins bizarres comme des motos de montée impossible et des 4x4 trial en démo pour toi bublic chéri
gsac a écrit :n'ai pas peur 😄
O.Morhaut a écrit :
Justement , c'est peut-être cela qu'il craint le plus El Viva 😉 😄
😲
O.M
Bien vu O.M 😄
b50mx a écrit :Non pas de retoune motos une fois sur deux, mais il y a des maladroits ou des énervés de la poignée tournante à qui ça arrivera puisqu'ils y arrivent bien sur le plat 😄
De plus le parcour sera assez large pour permettre plusieures trajectoires. la plus courte sera le plus difficile.
Bien ! yapuka préparer l'tréteau qui va bien pour ce genre de co...... 😄 ça va iech 😉
b50mx a écrit :Je projette de mettre sur pied une course de côte sur herbe dans la région de DIJON en CÔTE D'OR.
Elle s'apelleraie la " Grande montée " car c'est le nom que les habitants du coin, donnent à cette pente.
Le principe est donc de monter le plus rapidement possible, une côte d'environ 800 mètres par groupes de 3 a 6 coureurs avec séries, 1/4 de finale, 1/2 finale et finale.
Il y a des passages très raides mais pas impossible.
ca pourrai ressembler à ça www.youtube.com/watch?v=jz2BHmV3WBo
mais c'est plus long et pas en ligne droite
Je vous soumets cette idée pour avoir des avis sur la question, savoir par exemple si ça déja été fait en France.
salut
ca parait sympa cettre "red marley francaise"
as tu une idée de la période de l année ou tu ferait ca ? ca doit faire loin de la normandie par contre....dans quel coin ca se ferait ? (juste le code postal ca suffirait) pour se faire une idée du déplacement, faut dire qu'on est pas trop habitué à venir dans l'est
Accordéon et retraite à plein temps
bon ca fait 620 km !
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : Bultaco Sherpa T 151/ T199 /Ossa MAR/Caddy/Cota 309