gs-600-xc a écrit :Bon je vais participer, un peu, au pliage!! :/
Titi, il se sauve quand il voit une IT. 😲
superbe 👍 👍 👍
celle ci fallait la trouver
tu remarquera que la suz par en roue AR alors que l IT a bien toujours les deux roues au SOL 😄 😄 un soucis de puissance peut etre 😄 😄 😄 😄
merci pour la vidéo
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Bon je vais participer, un peu, au pliage!! :/
Titi, il se sauve quand il voit une IT. 😲
Le Canari a écrit :
superbe 👍 👍 👍
celle ci fallait la trouver
tu remarquera que la suz par en roue AR alors que l IT a bien toujours les deux roues au SOL 😄 😄 un soucis de puissance peut etre 😄 😄 😄 😄
merci pour la vidéo
Heu, t'as vu les poumons de la demoiselle sur l'IT ? Pas facile un wheeling avec une telle charge sur l'avant !
Que des Yam ! 😍
grouiksson a écrit :ben non justement , j'adore voir passer philippe en spé (p... de style) mais en plus maintenant qu'il a une belle moto 👍 👍 👍
à ce propos pas vu une seule ktm pré 80 sur la course à part le bijou de delon 😭
(je mets toutes les photos d'auroux du dimanche aujourdhui sur le vta)
allez flamby au boulot , commence à nous défricher Chatelus, y'a miss mimixe qui drétille déjà du croupion
Patrick a écrit :
eh Grouik de la Yaute, tu regardes/écoutes ton portable de temps en temps?? nan passke on voulait passer te faire la bizz à Seynod, Avec ma bikeuse, on est allés bouffer une graine au resto juste en dessous de chez Riton le 17 Aout mais pas de son pas d'image sur ton 06.
Le flat en goguette dans les Alpes, ça le fait bien aussi... 👍 👍
salut pat , eu ton message mais trop tard , c'est vrai que je suis pas toujours avec ce truc à la c...sur moi , bon j'étais en face remarque un peu après ! trop beau ce coin mais tous les chemins sont interdits depuis 20 ans par la mairie de Beaufort ,dommage un vrai paradis pour le tt
a+
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Jurassic Bike :)
Elles sont l’œuvre de LAcathe. 😍
lacathe.wix.com/lacathe
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Mais, bon, en même temps si le systeme pileux te dégoute, faut changer de zone de prédation !
Moto(s) : KTM
Etre, ou avoir ?
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Gatos a écrit :J'ai lu quelques part qu'il faisait les sorties de college
mais y'a pas que ca ...
😂 😉 🤭
Chuis con, j'avais pas mis de cachoux dans la sacoche! 😂 😂 😂 😂
Vieux pervers!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
C'est quand même pas mal , plus âgée bien nourrie aux cachoux.... 😍
A+JPH74
www.youtube.com/watch?v=8bvBIHHcSPE
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gs-600-xc a écrit :Je ne suis "qu'un posteur" de ces photos. 😳
Elles sont l’œuvre de LAcathe. 😍
lacathe.wix.com/lacathe
ah oui je viens de parcourir un peu le site 👍 👍 👍 👍 superbe 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE