ah c'est bien ça je croyais que c'était ton papa qui postais donc toi tu as également une portal...
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
Oui la portal est à moi j'ai plus de motos que mon père c'est comme ça les virus
Titone
Titone
ahaha ....
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
coup de fraicheur sur le dr 500
reste la selle .....
inspiration des rm moto-x fox
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
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PROPRE
mais un bemol pour les chaussettes de fourches et le silencieux pas tres beaux ni retro d ailleurs
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
le silencieux c'est le seul modèle qui reste "silencieux" c'est un wrf 2005 modelé a chicanes
j'avais essayé plusieurs type mais après deux balades ils font un potin du diable....
comme celui ci ....
les chaussettes c'est le coté pratique c'est vrai que ça sort du moule vintage....
bon après il n y a plus rien d origine une fourche de 43 au lieu de 36
des amortisseurs yss de 16 mm de diamètre
un guide chaine yam 99 une roue av rm 82 un phare de Peugeot 103
un garde boue ar de rm 500 des gros rayons un échappement de 43 par la droite
une boite a air maison des poses pied sherco elle serait peut être mieux avec les
jantes noires mais ça ferait encore moins ancienne
je essayer de placer des soufflets pour voir l'aspect qu'elle aurait
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
l essentiel c est que ça te plaise bien entendu
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boh oui mais j'aime aussi les commentaires voir ce qu'en pensent les autres
c'est comme un bébé le tien c'est toujours le plus beau du monde même si il n'a qu un œil
et qu'il ressemble a quasimodo ......
et c'est grâce a toi que je vais essayer des soufflets noir ...
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
très sympa
en effet les chausettes , bof....
le silencieux , si il est silencieux c est le principal
moi je rentrerais un peu le GDB AR
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
sympa, manquerai plus qu'une selle un peu plus etroite et courte ....genre PE
est ce le réservoir d'origine ?
Accordéon et retraite à plein temps
J'ai aussi modifié un dr 400 pour rouler en cross.
Tu as mis un grod pot et un gros filtre à air, as tu touché à la carburation ?
De mon côté, j' hésite à monter un mikuni à pompe de reprise de drz 400.
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
le gdb ar est un peu trop sorti aussi a mon gout ....
tu crois qu un super trapp n est pas trop bruyant j en ai déjà entendu qui petait du diable....
pour la selle je m'y applique cette semaine.... pour le feu ar je pense en remettre un souple
celui du gdb blanc
le réservoir est un origine dr 500 en acier je n'ai pas de chance celui que j'ai peint en blanc
c'est aussi un acier
ici c'est un 500 avec 4 soupapes si tu change l'échappement et l admission il y a suffisamment de passage bien entendu j ai modifié la carburation mais d origine il y a un mikuni de 40mm en principal j'ai du passer a 170 au lieu de 127.5 personne ne veux le croire...
je n'ai jamais compris un gromono avec culasse 4 soupapes avec un carbu gros diamètre limite surdimensionné et pourtant étranglé en echappement et de ce fait pauvre en carburation.....i
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
Salut BERTAUX,
Sympa le re-looking de la DR
Une petite touche du diable...une plaque phare preston petty
Bon pas simple a trouver mais très sympa pour le look enduro old school
Titone
Titone