BELLÊME 29-30 AOUT 2015
Merci Lolo 17 😲 parce que j'étais sûr d'avoir vu un camion au nom de Bruno dans la Parc 😄
A une prochaine 😎
A une prochaine 😎
oui ok a la prochaine fois,on boira un coup en l'honneur de notre jeune retraité!
ride for life!!Moto(s) : triumph scrambler 865cm, husqvarna de 82 430cc
Merci Mooooooosieur Pierrot , légende du moto cross Normand dans les années 1980. 👍 👍
Quelle bonheur de te retrouvé toujours aussi jeune 👍 👍
Super photos , effectivement non pas gendarme , mais Policier en surveillance rapproché de Rasta Rocket Jacquemin 666 sur la 125 en seconde manche car roulements de roue arrière explosés en première manche sur la 250 cr 🤬 🤬 🤬
L'année prochaine , je roule avec celle la . 😡 😡
Bises pierrot , see you soon 😘 😉 😉
Super photos , effectivement non pas gendarme , mais Policier en surveillance rapproché de Rasta Rocket Jacquemin 666 sur la 125 en seconde manche car roulements de roue arrière explosés en première manche sur la 250 cr 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Elle sont bien tes photos Pierrot avec ton smart' !
Moto(s) : aucune
Toujours aussi belles les motos du Gendarme Volant 👍 👍
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.AudiardMoto(s) : Maico SC250LC 84, Honda 250 CR 82
mietton a écrit :Merci Mooooooosieur Pierrot , légende du moto cross Normand dans les années 1980. 👍 👍
d'ailleur la 125 aussi a eu mal l'embrayage est fumé.
elle est belle cette kawa, t'as que des trucs introuvables !!
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
4 semaines plus tard...
Pas de photos du 401 sur suzuki et du 541 sur maico en classic ?
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
peut etre ils passaient trop vite pour les photographes
pourtant ils jouaient entre eux durant toute la finale ... +/- 30 secondes devant le champion de France
ah oui, ils etaient aussi sur le podium malgré les 600 kms a faire le soir afin de reprendre le boulot lundi matin ... ouf sinon il n'y aurait eu personne
pourtant ils jouaient entre eux durant toute la finale ... +/- 30 secondes devant le champion de France
ah oui, ils etaient aussi sur le podium malgré les 600 kms a faire le soir afin de reprendre le boulot lundi matin ... ouf sinon il n'y aurait eu personne
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
huskysportsweden a écrit :Pas de photos du 401 sur suzuki et du 541 sur maico en classic ?
je vais regarder mais en ce moment je termine mon déménagement dans les deux sevres je profite du soleil pour terminer ma terrasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CELA VAS VENIR CAR J'AI BEAUCOUP DE RETARD TOUTES MES EXCUSES( mais je peux vous lire depuis une semaine instalation internet retabli mais très faible DEBIT ET CHANGEMENT OPERATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo