DEMO CROSS VINTAGE PAR ALAIN ALMERAS
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
51 ans344344 messages 3535 images
Posté le 06-09-2015, à 22:17
c'est vrai, bien belle journée de cross à l'ancienne.
Piste au top, temps parfait du sud ouest, un vrai speaker professionnel, organisation sans failles, c'était encore mieux qu'à Viviers.
Super journée avec les copains dans les paddocks et bonnes bourres entre 4 temps sur la piste, avec une petite espagnole bleue venue se mêler à la bataille avec succès avant d'avoir un bon coup de chaud, faut dire que pour une fois le pilote était en pleine possession de ses moyens malgré son grand âge.
Vivement Lavaur

Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 07-09-2015, à 07:17
Salut les Appelés,

Le Nono est revenu de la manif complètement enchanté. Il ne tarissait pas d'éloges hier soir au bigophone et il a fallu que je le calme car il était excité comme un jeune de 14 ans  👍 .
D'après lui tout était au top de chez top !!!
Il m'a juste dit que le seul reproche qu'il faisait ( et oui il y a toujours un petit truc qui coince...) c'était qu'il avait pas trouvé les cagoinces de niveau, ce à quoi j'ai répondu qu'il y était peut être allé lors d'une marée de 120 et que la cabine devait tanguer  😄  😄 .
Parait que le frérot a foutu le bordel ! qu'est ce que ça va être l'année prochaine ou l'on sera deux  😂  😎  😄  😄  🤬 .
Enfin,l'essentiel c'est que vous vous soyez amusés tous comme des fous et pour ça je fais confiance à toute l'équipe, j'en connais quelques un et je sais que c'est des très très bons  😍 . Pour un coup d'essai ce MX fut donc un coup de maître ! Bravo ! 👍 
Alors bientôt quelques belles photos et des impressions sur ce W.E ? ?

à +

Sergio

21 au jus et zou.....dans le sud ouest !

les fléaux seront là l'année prochaine

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 07-09-2015, à 09:02
...t'as raison Sergio moi aussi de je veux des photosss et des vidéosss des potosss à "l'Appelle"  😂 

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
61 ans30963096 messages 884884 images
Posté le 07-09-2015, à 09:17
salut à tous!

en effet, un we de motocross à l'ancienne de trés grande qualité .!!
une piste vraiment bien dessinée, qui exploitait au mieux le relief (oui, y'avait du dénivelé, pas vrai Pablo ..!!?? (attention à la descente!)   🤭 ), bien large, plein de trajectoires différentes possibles (çà, c'est rare..!), qui a bien évolué au fil des heures, bref que du bonheur..!

super samedi où on a pu rouler longtemps toutes catégories confondues (çà c'est bien aussi, j'ai pu batailler avec michel Vignaux (et me prendre un vent ..!!  😕  ... )), puis deux séances d'essai le dimanche matin et trois manches l'aprés midi, on a roulé et re-roulé, bref que du bonheur..(bis) ..!!

la "team" Almeras super pro, mais dans la décontraction et la gentillesse, le speaker qui a animé avec maestria, le bon repas du samedi soir, bref que du bonheur.. (ter) ..!!

de belles bourres avec les copains, on a pu s'échanger les motos le samedi pour des sensations nouvelles, et des courses où la logique est toujours respectée c'est à dire les bons sont quand même devant..!! donc j'étais derrière..!!  🤭
bref, que du bonheur..!! (déjà dit..?)

le malheur c'est que l'appareil photo était bien au chaud, à la maison..!!  🤬 

den's

Moto(s) : xt 500
71 ans679679 messages 296296 images
Posté le 07-09-2015, à 14:50
Salut à tous les Tamalous 😕 Merci à tous pour votre fair-play  😎 quelques chutes sans gravité 👍 un régal de vous voir tourner (ça tourne encore en moi) un grand merci à toute l'équipe, assos bénévoles, speaker (ta pas soif Yannick) secouriste, aide extérieure providentielle, et cerise sur le gateau MONSIEUR JOËL BARDOU pour toute l'aide apporté à APPELLE sur le terrain de la famille DE LAZZARI, sans qui c'est évènement n'aurait pu avoir lieu 🤬 

Je sais que beaucoup d'entre vous ont envie de s'impliquer dans la préparation d'un tel événement, contactais moi il ya toujours à faire pour améliorer, les choses.

J'ai un rêve,  😴 mettre en place une série pré 75 que de 4 Temps, alors ce qui le peuvent m'aident MERCI 👍 

️  😘  😘 
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 07-09-2015, à 14:57
Que ton rêve soit exaucé,Alain....! 👍 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
71 ans679679 messages 296296 images
Posté le 07-09-2015, à 15:40
MERCI L'ABBE SA

Avec ta participation, j'espère 😳 
64 ans207207 messages 443443 images
Posté le 07-09-2015, à 15:54
Bonjour,
En virée dans le sud Aveyron et dans le Tarn, j’ai fait un passage éclair à Appelle pour saluer quelques amis et constater que les Portal de Gégé marchaient fort entre les mains de pilotes experts !
J’ai vu un terrain magnifique, où chacun s’employait à mettre la poignée dans le coin. Comme ça me démangeait, j’ai pris quelques photos. En voici, de la série pré-75, surtout. Désolé pour les autres concurrents, ce sera pour une prochaine fois...
Didier

et sur ce lien : picasaweb.google.com/didier4661/MXAppelle_...
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 07-09-2015, à 17:46

ALMERAS a écrit :

MERCI L'ABBE SA

Avec ta participation, j'espère 😳 

Moi aussi,j'ai pensé à vous tous,durant le WE.........! 😭 

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
35 ans77 messages 22 images
Posté le 07-09-2015, à 20:28
Bonsoir les amis,

Un rapide passage ici pour encore une fois remercier tous les participants d'être venus tourner, vous nous avez régalé !
Merci aux bénévoles, speaker, sono, terrain, piquets-rubalise, commissaires, buvette, partenaires et les autres !
Et un gros merci à notre Super Alain (je vais essayer de te trouver une cape).

Une petite photo de la plupart des participants lors de la présentation.
Merci pour vos encouragements, on essayera de faire encore mieu l'année prochaine.

D'autres photos dans les jours à venir le temps que j'essaye de récupérer ça chez les photographes qui étaient présent. D'ailleur si les deux motards avec les gopro sur le casque sont dans le coin, j'aimerais bien voir vos vidéos.

Bisous à tous
David

49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 07-09-2015, à 21:36
Le montage de la dernière démonstration des pré 79 est terminée et je vous poste la vidéo dans la nuit  🙂

Bonne soirée

Fabien

Moto(s) : SWM 250 RSMC
67 ans6767 messages 3232 images
Posté le 07-09-2015, à 21:52
 👍 UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE  👍 c'était GENIAL a tout les NIVEAUX  😍 YANNICK je pense que tu va terminer speaker PRO  😎 attention quand meme de ne pas tout dévoiler  😉 ( du genre apéro )
VRAIMENT LES GARS VOUS ETES AU TOP DU TOP  😘 

Moto(s) : Portal Honda
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 08-09-2015, à 07:48

FCAUV a écrit :

Le montage de la dernière démonstration des pré 79 est terminée et je vous poste la vidéo dans la nuit  🙂

Bonne soirée

Fabien

Salut, c'est en ligne !  🤭

Bonne promenade

www.youtube.com/watch?v=MM3EOvXMlD0&featur...

Moto(s) : SWM 250 RSMC
53 ans414414 messages 9797 images
Posté le 08-09-2015, à 11:05
Salut Alain,

un GRAND merci pour ce we au top, superbe organisation mais ça on n'en avait jamais douté  😉
C'est bien vrai que l'entrainement libre du samedi a permis à quelques uns d'essayer les machines des potes, je garderai un souvenir
intarissable de ces quelques tours sur la "MAGIC" Barigo de notre ami Den's  👍 

Un petit up à Yannick spéciale dédicace de l'ami trialiste  😳 virtuose du micro reparti avec un superbe maillot jaune !
@ David, merci à la nouvelle équipe en place pour son implication et son engagement a faire vivre cette épreuve  👍 
Quelques vidéos à venir très prochainement sur la série pré 83.

Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 08-09-2015, à 14:29
Bonjour

Cela fais bien plaisir de voir quelques photos ( j’espère qu'il y en aura d'autres) et vidéo  👍 

Pour ceux comme moi qui n'ont pas pu venir  😭  😭  😭 

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
80 connectés : 3 membres : doums24 Laurent P Uwe Lackner, 77 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 3 membres : doums24 Laurent P Uwe Lackner, 77 invités et 37 Robots d'exploration.