CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDURO ANCIENNE - 30 AOÛT 2015 À SAÔNE (DÉP.25)
petit message aussi de ma part suite a mon week end a saone.un grand merci aux organisateurs et aux differentes personnes presentes sur les croisements de route et aux cp.le petit arret d 1/4 heure a fait un bien fou a l ombre dans les bois avec de l eau fraiche apportee par ces personnes. cetait un petit moment de repis......un bel enduro pas de grosses difficultes mais pas mal de caillous.....petits et gros mobiles et immobiles....2 belles speciales dont la sp1 que l on prenait en sens inverse pour la sp3....des appuis piegeux dans les virages...des petits sauts des grands bouts des parties sinueuses et techniques bref 2 belles speciales.malgres une panne en toute fin de parcours j ai ete beaucoup plus epuisé physiquement que par rapport a chateauneuf malgres un parcours plus court sans la pluie...il est vrai que la faible participation des pilotes en anciennes a quand meme permis de se retrouver plus facilement ensemble ( j ai bien apprecie).pourtant je peux vous dire que mon voyage pour me rendre a saone n a pas ete de tout repos ...........
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo