DEMO CROSS VINTAGE PAR ALAIN ALMERAS
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
71 ans679679 messages 296296 images
Posté le 08-09-2015, à 15:28

FCAUV a écrit :

Le montage de la dernière démonstration des pré 79 est terminée et je vous poste la vidéo dans la nuit  🙂

Bonne soirée

Fabien

Salut FCAUTPRS , Enfin salut Fabien

Merci pour cette vidéo, 👍  j'ai eu peur de ne rien voir, étant donné que tu l'as faite en pleine nuit 😭 

Répare vite ce genou, bijou, joujou, cailloux, et à l'année prochaine. 😍 
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 08-09-2015, à 19:14
Coucou Fabien,

Comme d'hab merci pour cette vidéo cela permet de bien voir le terrain pour ceux qui n'ont pu rouler  😕 .
Le Nono m'a dit que tu n'avais jamais réussi à le rattraper... 😄  Sans déc il m'a dit que toi et ton pote vous aviez roulé comme des avions de chasse. 👍 
D'après ce que je comprend après les doigts tu viens de te niquer le genou ???
Comme tu viens de poster ta vidéo et que tu n'en parles pas je suppose que ce n'est pas trop grave. Dans tous les cas soignes toi au mieux et..........à bientôt !

Sergio

20 au jus !!! 😂 

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
49 ans628628 messages 244244 images
Posté le 08-09-2015, à 19:18

bobnet a écrit :

Salut Alain,

un GRAND merci pour ce we au top, superbe organisation mais ça on n'en avait jamais douté  😉
C'est bien vrai que l'entrainement libre du samedi a permis à quelques uns d'essayer les machines des potes, je garderai un souvenir
intarissable de ces quelques tours sur la "MAGIC" Barigo de notre ami Den's  👍 

Un petit up à Yannick spéciale dédicace de l'ami trialiste  😳 virtuose du micro reparti avec un superbe maillot jaune !
@ David, merci à la nouvelle équipe en place pour son implication et son engagement a faire vivre cette épreuve  👍 
Quelques vidéos à venir très prochainement sur la série pré 83.

Bonne réactivité pour quoi tu sais  👍  👍 

Moto(s) : SWM 250 RSMC
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 08-09-2015, à 19:32
Dans les couloirs il circule un bruit !  🙂
Il parait que le José a encore du pousser sa Bul ; ho pétard je suis content de ne pas avoir été là j'aurais encore été baisé comme à Viviers à pousser comme un âne. :/ 😄  😄 
Oui fait l'allumage ça peut être dangereux, point trop n'en faut sinon il arrive ça :

et zou

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 08-09-2015, à 19:51

NOUAILLES a écrit :

Coucou Fabien,

Comme d'hab merci pour cette vidéo cela permet de bien voir le terrain pour ceux qui n'ont pu rouler  😕 .
Le Nono m'a dit que tu n'avais jamais réussi à le rattraper... 😄  Sans déc il m'a dit que toi et ton pote vous aviez roulé comme des avions de chasse. 👍 
D'après ce que je comprend après les doigts tu viens de te niquer le genou ???
Comme tu viens de poster ta vidéo et que tu n'en parles pas je suppose que ce n'est pas trop grave. Dans tous les cas soignes toi au mieux et..........à bientôt !

Sergio

20 au jus !!! 😂 

Salut Sergio,

Mais non rien de grave, juste un peu de ménage à faire. C'est programmé depuis un moment avec le vétérinaire du coin.

Et comme ça, j'aurai deux genoux tout neufs pour l'an prochain.

Pour nono, c'est vrais j'ai pas réussi à le rattraper, enfin pour lui mettre un tour  😄 

Je plaisante , il a bien roulé et il faut tout pour le doubler au départ le bougre !!

Vivement l'an prochain pour te croiser un peu plus souvent

A+

Fabien

14761476 messages 871871 images
Posté le 08-09-2015, à 21:41
Oui messieurs...... un jolie coup que cette démonstration d'Appelle...  👍 

Alors oui....Bravo aux organisateurs la "Bande a Alain"  Jo Bardou et son ex équipe de bénévoles revenu  au turbin a coup de piquets , de rubalise...Merci a la famille Delazzari...l'accueil et la passion avec... 😳  et tout les bénévoles qui aux pieds levés se sont mis au service du Vintage... Souci de sono ? Un sms et 20 mn apres ....S'était Bercy.... 😄 

A vous pilotes... Nombreux ... 👍  Respectueux... L'ambiance champêtre de ce week end est la bonne...C'est sur...

Démonstration...Mais quelle belle tranche de Moto cross....

En pre 75.. Manenti sur Portal Cz  de 1975 , empoche les 3 manches...Facile , beau , tenue vintage compris... 😍   Didier Oulié se "fait" les secondes places avec classe et rapidité ...Bardou , Soldevilla s'occupe aussi du haut de tableau de cette demo pre 75...

En Pre 79...C'est sans problème pour Michel Descoins et sa 400 Maico.. Alors que Berger Guillaume et sa vaillante Bultaco donne du fil a retordre a Soula et la belle 400 "Suze".... 😳 

Pre 82 , Michel Combes ne fait pas de détail...départ , trajectoire au cordeau..Malgré la vitesse de Jean Marc Valat  , la Portal no 1 règle la série ...

Pre 89... Joel Fabre et dooger Ceglia ont enflammés le village d' Appelle.. Un mano a mano a vitesse Grand Prix... Mieux encore...a coup d'inter - exter les 2 pilotes  se sont fait plaisir et nous avec...Vite , chaud mais propre...bravo...  Un peu plus loin , nous retrouvons le duo CegliaSalvatore et l'ami Cédric neel .....

La liste de pilotes est longue et vous avez tous donner une belle image du cross vintage comme nous l'aimons.... 😍 

Enfin....  😉   Merci pour vos nombreux témoignages Dimanche soir...Sur le Guide Vert ou part Sms...  😭   A défaut d'une petite santé depuis de (trop) long mois maintenant ,  et d'une vitesse réduite  a moto , c'est donc avec plaisir que j' ai essayé de tenir la sucette  dimanche... Restons humble ... Si aujourd'hui j'ai la gorge rouge ... je suis encore loin de  "Rouge Gorge" l' excellent animateur cross des années 60...   Et puis ...Jean Gourmanel  a peut être veiller sur moi de la haut Dimanche... 😕

Merci Alain d'avoir remis sur pied cette démonstration , et pour ta confiance... 😘 
Posté le 09-09-2015, à 01:51
Bonsoir à tous,

Aux essais du samedi et dimanche j'ai tourné avec la BPS 250 rsmc que je viens de terminer. Il reste quelques réglages de démultiplication et de sélecteur à faire mais bon dans l'ensemble c'est pas mal.

Allez, on part pour quelques tour ?

www.youtube.com/watch?v=ddNBfk9z3p8&featur...

Posté le 09-09-2015, à 12:07

Mais !! Il vole  🙄 
Posté le 09-09-2015, à 13:33
Merci Alain !!!

Elle est sympa cette photo  👍 

Posté le 10-09-2015, à 07:56
je suis allez faire un tour sur la page de Laurent Gayral et effectivement il y a de superbes photos.

Moi j'aime bien celle de notre Planplan en pleine action  👍 

68 ans546546 messages 171171 images
Posté le 10-09-2015, à 08:15
OUI  belles photos  aussi ..........

Tiens ..... celle-la  me rappelle la jolie couleur marron  coté gauche  de not' brave PLANPLAN    😉 

GanotMoto(s) : KTMS
68 ans546546 messages 171171 images
Posté le 10-09-2015, à 08:17

ALMERAS a écrit :

Mais !! Il vole  🙄 

Ça peut sauter une SVOUME ???  🙂

GanotMoto(s) : KTMS
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 10-09-2015, à 08:52

FCAUV a écrit :

je suis allez faire un tour sur la page de Laurent Gayral et effectivement il y a de superbes photos.

Moi j'aime bien celle de notre Planplan en pleine action  👍 

Bonjour,
Merci de me dire comment on fait pour contacter Laurent Gayral  😉
Les subtilités de fessedebouc me dépassent.
En attendant il y en a une de ma gueule que j'aimerais avoir en clair + quelques autres  😉 
Tchao

Mass'Moto(s) : MAICO
38 ans88 messages 66 images
Posté le 10-09-2015, à 10:04
Salut Alain et salut à tous.
Un grand merci à tt le monde pour ce weekend.
C'était génial ! Du soleil, de la convivialité et une grande bande de copains qui se tirait la boure juste pour le plaisir.
Nous reviendrons !!!
Est ce que quelqu'un aurait pris ou trouvé des photos du side-car ?
Nous sommes en plein apprentissage et les photos aident vraiment pour analyser le pilotage.
A bientôt sur les circuits.
Bécanement votre.

Moto(s) : Side BSU-ZABEL 700
Posté le 10-09-2015, à 10:37

Voila mon grand, il te faudra agrandir le panier, because la ça déborde 😄 
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
62 connectés : 1 membres : Uwe Lackner, 61 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com