DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
tres bel Acsud,chromé en plus!!!il n'y a pas que moi qui fait des photos sur ma poubelle!!! c'est pratique, faut dire!! tant que tu es en moteur origine, 2a8, tu as raison, c'est le détente origine vidé avec un silencieux absorption qui va le mieux!! personne n'a testé le big one, je me laisserais bien tenter, mais il me parait bien volumineux... surement mieux en 175 qu'en 125??
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
La mimix en action :
Pour sauter un peu plus haut elle recherche un silencieux qui conviendra à son kit 175 :-)
Pour JPH74 les plastiques c'est comme les jouets Kinder pour un enfant : c'est bien meilleur dans l'emballage!! 😄
Pour sauter un peu plus haut elle recherche un silencieux qui conviendra à son kit 175 :-)
Pour JPH74 les plastiques c'est comme les jouets Kinder pour un enfant : c'est bien meilleur dans l'emballage!! 😄
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
😄 😄 😄 tout à fait d'accord avec toi ... mais ils ne connaitrons jamais ni la terre , ni la boue , car une fois terminée , c'est vers les expos statiques , salons ... que la moto retrouvera une seconde vie ... pour rouler j'ai ce qu'il faut 😉
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une cross qui prend pas la boue!? Sacrilège !!! 😲 Achete des maquettes pour ca 😉
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Bin oui , se sera ma première maquette à l'échelle 1 😉 😉
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
A tout hasard, un allumage de DTLC liquide ça se monte sur une DTMX à rupteur ou faut quand même pas rêver ??? 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
🙂
Salut Marco
si tu as un peu de temps , je pourrais te le dire
mais il y a surement du taf
car il faut usiner le carter pour la 2éme sortie de faisceau électrique ...
sinon je sais que c'est pas forcément l'endroit
mais pour ceux qui aiment le Jaune (voir Mimix passion pour les details)
i21.servimg.com/u/f21/17/87/52/65/prairi10...
👍
Salut Marco
si tu as un peu de temps , je pourrais te le dire
mais il y a surement du taf
car il faut usiner le carter pour la 2éme sortie de faisceau électrique ...
sinon je sais que c'est pas forcément l'endroit
mais pour ceux qui aiment le Jaune (voir Mimix passion pour les details)
i21.servimg.com/u/f21/17/87/52/65/prairi10...
👍
OK merci, vu !
Donc je recherche toujours un allumage électronique DTMX + boitier CDI pour la bleue qui me fait des misères à chaud ............ grrrrrrrrrrrrr .............
Allez je la mets pour tout le monde, elle est sympa !
Donc je recherche toujours un allumage électronique DTMX + boitier CDI pour la bleue qui me fait des misères à chaud ............ grrrrrrrrrrrrr .............
Allez je la mets pour tout le monde, elle est sympa !
Cool, Renault ?
Moto(s) : dtmx ’77 et autres
Oui. Renault Prairie ?
Il y avait aussi des versions 2 roues motrices. Le SUV de l'époque.
Il y avait aussi des versions 2 roues motrices. Le SUV de l'époque.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'aime pô, désolé 🙄
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
horrible 🙂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
He les gars, c'est pas une préparation d'époque...Pour le prix quel délire non ?
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT