PROBLÈME DTMX QUAND JACCELERE
Sujet
Bonjour j'ai un probleme jai fait du melange pour ma dtmx mais j'ai mit 3,5% et depuis des que jaccelere elle fait beuh et si je reste trop longtemps elle calle j'ai tout nettoyer carbu robinet et toujours 😭 sa peut venir d'ou si vous plait
Moto(s) : 125 dtmx 79 (vendue) 80rm
3,5 c est trop
maintenant est ce qu elle fonctionnait bien avant ??
maintenant est ce qu elle fonctionnait bien avant ??
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Fais le point sur ce que tu a changer/toucher depuis qu'elle ne marche plus.
Tu a une pompe a huile?
Tu a une pompe a huile?
Moto(s) : mtx 50
Juste lhuile j'ai mit a 3,5 et jsuis tomber poigner dembreyage casser et cable casser j'ai reparer tout sa elle depuis elle me fait sa
Bonsoir ZLATKO ,
As tu mis un filtre à air neuf ? IL arrive que les vieux se décomposent et se fassent avaler par le carbu 😕 😕
A+JPH74
As tu mis un filtre à air neuf ? IL arrive que les vieux se décomposent et se fassent avaler par le carbu 😕 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
c est du vécu ça non JP 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Oui avec la TY 175 il y a 20 ans et elle avait 19 ans 😄 😄
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir,j'ai regarder le filtre aucun morceaux et décomposer du filtre 😕
Sur ma MIMIX , en me rendant au lycée, avec un sac de sport sur le réservoir , la belle s'est arrêtée à environ 1 Km de mon point de départ 😕 J'ai vérifié avoir bien ouvert le robinet d'essence , c'était OK . Tentative de démarrage sur la réserve : toujours rien 😭 Donc je me dis que l'on m'a siphonné mon plein et en enlevant le sac de sport j ' aperçoit le tube de mise à l'air du bouchon
Pincé par le sac 🤬
Cette petite anecdote pour te faire contrôler la mise à l'air de ton réservoir... Le plus simple : essaye de la démarrer sans le bouchon ,
tu sera rapidement fixé. 😉
A+JPH74
Pincé par le sac 🤬
Cette petite anecdote pour te faire contrôler la mise à l'air de ton réservoir... Le plus simple : essaye de la démarrer sans le bouchon ,
tu sera rapidement fixé. 😉
A+JPH74
D'accord je vais esseyer merci
Ho jp tu avais plein de bouquins du lycée ou des moto verte dans ton sac ? 🤭 🤭
Moto(s) : Des jouets
Hello Philippe ,
Certainement les deux plus mon linge de la semaine étant interne 😉
A+JPH74
Certainement les deux plus mon linge de la semaine étant interne 😉
A+JPH74
Bonsoir,j'ai nettoyer le carbu completement,j'ai tout démonter,robinet nettoyer et toujours pas j'ai penser au pot qui doit etre remplie de calamine car de l'huile noir sort du pots 😕 😕
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo