DEMONSTRATIONS SONNEVILLE 20 SEP 2015
Sujet
Comme il est de coutume , notre ami J. Luc BARRET organise dans son village une journée démonstration / rassemblement le 20 Septembre. Pas de grille, classement.....sans importance. Le plus important , c'est la convivialité.(😄'%20,%20'');
Moto(s) : 250 yz 1980 & 1981+ 175 IT 1983 A la retraite des circuits
2 semaines plus tard...
5 semaines plus tard...
LEDUBS33YZ a écrit :bonjour , je relance le sujet ; notre ami jeanjean compte sur vous !!!!!!Comme il est de coutume , notre ami J. Luc BARRET organise dans son village une journée démonstration / rassemblement le 20 Septembre. Pas de grille, classement.....sans importance. Le plus important , c'est la convivialité.(😄'%20,%20'');
👍 Comme mon frère ne va pas à Cussac, je viens donc à Sonneville avec le frangin.
Pour ma part j'ai promis à ma femme ==> plus de licence==> donc plus de courses==> 😉 Je suis tout à fait dans le créneau alors avec l'accord de Guillaume (qui vous passe le bonjour de Martinique) je prends sa moto et je viens faire pêt-pêt avec vous Jean-Luc est au courant depuis hier et j'ai déjà pris l'assurance qui va bien (RC moto et pilote); j'ai vu mon médecin qui m'a volontiers fait le CM qui va bien, il ne me reste plus qu'à photocopier le permis de conduire et je suis en règle. Ah j'oubliais qui fournit les alcootests pour le samedi soir lol).
🤭 tous les pilotes dispos sont les bienvenus. Jean-Jean mérite bien cela. 😎
Tiens un petit souvenir que nous a adressé Stef ...
Pour ma part j'ai promis à ma femme ==> plus de licence==> donc plus de courses==> 😉 Je suis tout à fait dans le créneau alors avec l'accord de Guillaume (qui vous passe le bonjour de Martinique) je prends sa moto et je viens faire pêt-pêt avec vous Jean-Luc est au courant depuis hier et j'ai déjà pris l'assurance qui va bien (RC moto et pilote); j'ai vu mon médecin qui m'a volontiers fait le CM qui va bien, il ne me reste plus qu'à photocopier le permis de conduire et je suis en règle. Ah j'oubliais qui fournit les alcootests pour le samedi soir lol).
🤭 tous les pilotes dispos sont les bienvenus. Jean-Jean mérite bien cela. 😎
Tiens un petit souvenir que nous a adressé Stef ...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
He bruno ,pour les alcoltests prend un carton pour le samedi soir 👍 👍 super que vous veniez ! rdv a sonneville city 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo