BAILLEUL 13 SEPTEMBRE 2015
Sujet
qui vient rouler ? une catégorie ancienne sans prise de tête , circuit qui va bien , pas dangereux ...et pis au Nord , on dit souvent qu'il n'y a rien pour nous !! A vérifier mais Noël m'a dit que les ffm étaient acceptés aussi ...
j'y serai ce samedi après midi !
j'y serai ce samedi après midi !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
p.... dommage c,est le meme week que JAVRON :/
ma cz et moiMoto(s) : CZ
7 semaines plus tard...
Bon alors !! kiki vient 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 pour rouler ou pour participer à l'ambience ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
T'as les horaires, le programme ??? 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
C sur la page f.b du club : m.c Bailleul
Merci j'y avais pas pensé...
Je me suis fessebooké récemment, alors... 😴
Je me suis fessebooké récemment, alors... 😴
Good luck!
Si il fait beau je viendrais peut-être... 👍
Belle machine en tout cas!!!
Si il fait beau je viendrais peut-être... 👍
Belle machine en tout cas!!!
je prends le rigidificateur de g.b ?
salut chper tu fait bailleul ?
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
normalement oui ... 👍 n° 52 confirmation d'engagement recue av hier . il y a encore de la place je pense , on doit être que +- 10 ..
tu viens rouler ?
tu viens rouler ?
salut chper oui inscrit par tel hier on se voit dimanche .
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
je crois qu'on va devoir dégonfler un peu 😉 😉 😉
on va ce faire du gras 😄
tu seras bien entil de m'attendre au bout de la ligne droite stp 😎 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo