PRÉSENTATION DE MOI :)
Sujet
Salut à tous
Je me prénomme David, j'ai 38 ans marié un garçon de 3 ans.
J'habite en Essonne et je suis passionné de moto
J'ai fait du motocross de 1989 a 1997 environ
Ensuite rien pendant quelques années et puis je suis passé à la moto de route , puis un enduro , et j'ai fait une saison de supermotard en 2011.
J'ai fait quelque courses en moto cross depuis mais j'ai plus le niveau ( physique surtout lol)
J'ai craqué pour un 500 CR que je commence juste à restaurer
Pour faire quelques courses de moto ancienne
Voilà pour la présentation. 🙂
Je vais chercher une tenue d'époque ( enfin essayer ) et chercher aussi quelques pièces pour ma moto
Bonne journée à vous tous 😉
Je me prénomme David, j'ai 38 ans marié un garçon de 3 ans.
J'habite en Essonne et je suis passionné de moto
J'ai fait du motocross de 1989 a 1997 environ
Ensuite rien pendant quelques années et puis je suis passé à la moto de route , puis un enduro , et j'ai fait une saison de supermotard en 2011.
J'ai fait quelque courses en moto cross depuis mais j'ai plus le niveau ( physique surtout lol)
J'ai craqué pour un 500 CR que je commence juste à restaurer
Pour faire quelques courses de moto ancienne
Voilà pour la présentation. 🙂
Je vais chercher une tenue d'époque ( enfin essayer ) et chercher aussi quelques pièces pour ma moto
Bonne journée à vous tous 😉
En vert et contre tousMoto(s) : 250 kx 1992 , ZX7R et en recherche d'un 250/500 kx de 1989
Super, encore un amateur de rouge, bonne resto.
A+
Pierre
A+
Pierre
Full Gaz
Oui enfin a la base je suis surtout amateur de vert 😄 ....Mais j'ai pas trouvé mon bonheur :|
Je desepere pas d'avoir un 500KX un jour hein 👍
Je desepere pas d'avoir un 500KX un jour hein 👍
En vert et contre tousMoto(s) : 250 kx 1992 , ZX7R et en recherche d'un 250/500 kx de 1989
Si tu as des photos?
Full Gaz
J'ai déposé le cadre pour sablage et thermolaquage.
Je le récupère semaine prochaine .
Et j'attaque le remontage 🙂
CR 500 84....
Bien venue partis les "fous" volants !!!
Bien venue partis les "fous" volants !!!
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo