KAWASAKI 125 KX 1989 G1 SUPER GREEN
Beau travail Lucd
Ps: oublie pas mon colis Mp 🙂
Ps: oublie pas mon colis Mp 🙂
Moto(s) : 125 exc 2012; 250 cr 1989; 500 Cr 1984
excellent le 1 er roulage 👍
pour les elastiques j'avais trouvé chez KTM kLassiker ils ont le modéle "long " pour la "ELBA"
😉
pour les elastiques j'avais trouvé chez KTM kLassiker ils ont le modéle "long " pour la "ELBA"
😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Lucd regarde t'es Mp 🤭 🤭
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
j'ai ton petit bout (si jamais tu tombe).
il manque pas un truc a l'avant????
ah oui, c'est vrai que tu freine pas!!!
il manque pas un truc a l'avant????
ah oui, c'est vrai que tu freine pas!!!
Moto(s) : que des blanches
Comment!quel est cet chose,quoi ! pas sur une si belle restauration,cela n'existai pas à l'époque!!!! 👍
le bleu irai mieux sur une husky que sur une kawa,il te le faut en vert ou en gris.
le bleu irai mieux sur une husky que sur une kawa,il te le faut en vert ou en gris.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Vraiment superbe cette restauration 🙂
Lucd regarde tes message privée 🤭
Lucd regarde tes message privée 🤭
2 semaines plus tard...
Lucd ma tu oublie regarde tes Mp
2 semaines plus tard...
magnifique cette kx 😀
ps: regarde tes mp lucd 🙂
ps: regarde tes mp lucd 🙂