BAILLEUL 13 SEPTEMBRE 2015
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
strada a écrit :
super les photos,beaucoup de belles motos et en plus des montesa 👍 qui fonctionnent,chose assez rare pour le signaler 😄 😄
bravo à l'organisation pour cet événement dans le nord 👍 👍 👍
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
bon voila les gars j'ai mis toutes les photos que mon épouse à faites j'espère que ça vous iras j'ai des vidéos dans la boue il faut que j'envoie sur you tube .
à + et bon nettoyage.
merci au club de bailleul pour leur organisation au top ;la prochaine on aura du soleil 😀
super les photos !! tu remerciera mme ....!! 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ok ce sera fait
à bientôt
à bientôt
Idem merci pour les photos à Madame, autrement j'ai passé une très bonne journée, une piste avec une terre bien acrochante mais friable quand c'est sec ,un circuit tout a fait adapté à nos machines ,j'ai retrouvé des connaissance perdu de vue depuis 35 ans ,entre autre JC Sablé celui qui m'a fait connaitre la BVM , et et aussi pour rouler dans des conditions sous une averse ou j'avoue m'être bien amusé ,bah oui un Normand ça patauge, je ressigne l'année prochaine c'est sur .. 😍
Et aussi 👍 à Alain Deloge qui s'est dévoué comme commissaire de piste quand c'était sec , et qui a du le faire sous la drach ,en mocassin....rincé qu'il était l'ami Alain.... 😲
Et aussi 👍 à Alain Deloge qui s'est dévoué comme commissaire de piste quand c'était sec , et qui a du le faire sous la drach ,en mocassin....rincé qu'il était l'ami Alain.... 😲
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
c'est sûr !!! 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tapez sur
dailymotion: bailleul vintage 2015. c'est la 1er video
dailymotion: bailleul vintage 2015. c'est la 1er video
motocross bailleul vintage 2015 sur dailymotion
Salut,
Merci à vous ainsi qu'à madame pour les photos, agréable journée
passée en bonne compagnie à bientôt
Merci à vous ainsi qu'à madame pour les photos, agréable journée
passée en bonne compagnie à bientôt
Moto(s) : 465 RM 1981 .500 MAICO GP 1989
ok Eric
la prochaine on aura plus de soleil 😎
bon roulage pour samedi si ça ce fais ,j'aurai du venir mais je dois me rendre dans le Doubs.
à bientôt
la prochaine on aura plus de soleil 😎
bon roulage pour samedi si ça ce fais ,j'aurai du venir mais je dois me rendre dans le Doubs.
à bientôt
Une bonne bécane , une t'ite caravane , un moto cross sympa , des potes .....Elle est pas belle la vie ??
Bravo les gars!! 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
8 mois plus tard...
up pour 2 nono und sein freund !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo