La majoration pour inscription tardive a été repoussée au 5 octobre, il me semble que c'était initialement fixé au 11 septembre, non ?
De plus, elle est passée de 30 à 12 euros...
Bruno BOCCACCIO ( PF PF1 )
Gerard GOUJAT ( C1 )
Patrick CANONGE ( C3 )
Vincent GEHIN ( C3 )
Philippe THEIL ( C2 )
Arnaud CAPDEVILLE ( C5 )
Frederic QUIGNARD ( PF PF2 )
Michel CLEQUIN ( C1 )
Eric POUILLOT ( C4 )
Hugues DEMAY ( C0 )
Regis POTTELAIN ( C3 )
Jean-Philippe RAKOTOARISON ( C3 )
Marc BOUVIER ( C2 )
Jean-Marc FORCHINI ( C5 )
Alain POIDEBARD ( C1 )
Jean LALLIER ( C4 )
Jean Marc HOURDEL ( C3 )
Francois BORSOTTO ( PF PF2 )
Andre Luc HODEE ( C3 )
Jean Robert ANDREANI ( C4 )
Gregory BROUILLET ( C4 )
Alessandro PENNATI BELLUSCHI ( C0 )
Laurent MONTIBERT ( C5 )
Jean GAUTHIER ( C2 )
Jean Pierre LANGLOIS ( C4 )
Philippe GIAIME ( C4 )
Yann PELLET ( TR )
Serge TABARDEL ( C4 )
Cedric MARY ( C4 )
Simon ROMIEU ( C3 )
Emmanuel BOILEAU ( C3 )
Claude AURIAC ( PF PF2 )
Bruno PECHAUD ( TR )
Laurent PELLEGRY ( C2 )
Thomas PELLEGRY ( PF PF1 )
Jerome LAFAYE ( C3 )
Jean Yves DELAGUILLAUMIE ( C4 )
Roberto BIANCARDI ( C4 )
Francois GARCIA ( PF PF2 )
Patrick TOURNELIER ( C3 )
Francois BOYER ( C4 )
David MONTAGNON ( TR )
Frederic WINTHER ( C2 )
Christophe MANENTI ( C2 )
Bruno SALSAC ( C2 )
PATRICK FRAIZ ( C4 )
Christian LAGARRIGUE ( C3 )
Eric JACOB ( C0 )
Christian LABORDE ( PF PF1 )
Theo SECHAUD ( C4 )
Simon TAILLARDAT ( C2 )
Pascal TAILLARDAT ( TR )
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
pascalou a écrit :c'est normal que la licence a la journée soit a 85 euros ?, je pensai que c'etait 60 pour les épreuves moto ancienne 😕
Salut,
C'est bien 60 euros, 85 cela correspond à la licence journée "moderne".
N'oublie pas de remplir ton formulaire de licence en ligne et de l'imprimer pour le jour J !
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : XLR-R
J'ai roulé à Chambles, c'était un Family, donc avec des motos modernes, c'était bien 60 euros...
Si on peut rouler y avec une licence MAT, on doit pouvoir y souscrire une LJC moto ancienne, non ?
Que des Yam ! 😍
Gégé a raison, c'est compliqué de faire un enduro par chez nous. Et à force de décourager les organisateurs, on finira par faire du VTT !
Quant à la licence, à Cabasse, la MAT suffisait. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre une licence journée à 85 euros pour rouler à Gap.... A suivre.
Jurassic Bike :)
Bubb a écrit :Pour citer un exemple, à Cabasse on a roulé avec les modernes et le tracé, les by-pass spéciaux anciennes et le timing étaient parfaits. Perso en ancienne, je n'ai pas vu une moderne si ce n'est dans le parc 👍 Comme quoi c'est possible !
Gégé a raison, c'est compliqué de faire un enduro par chez nous. Et à force de décourager les organisateurs, on finira par faire du VTT !
Quant à la licence, à Cabasse, la MAT suffisait. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre une licence journée à 85 euros pour rouler à Gap.... A suivre.
C'est pour cela qu'on y est inscrits!!! Bien sur qu'on soutient le club. En revanche, après coup de fil à la ffm, il faut payer plein pot. On ne critique ni le parcours, ni les temps. Ne te méprends pas sur nos propos s'il te plait.
arno06 a écrit :Après coup de fil à la ffm, c'est bien plein pot car il y a deux types de courses... Sans vaseline !! 😡 🤬
Un p'tit étendard pour l'occasion 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
tu as tout à fait raison 👍
des photos que j'avais prises en 2012 sur le parcours , pour moi l'un des plus bel enduro ❤️
des paysages à couper le souffle , enfin pour les humbles qui n' habitent pas dans de si belles régions !
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Après il faut bien comprendre que les frais engendrés pour aller à ces épreuves sont de taille ,la région ou l'on réside, inspire, de fait,à réfléchir à la distance qui nous sépare de la course (elles sont tellement éloignées l'une de l'autre!!!) sans forcément tenir compte du" pédigrée" de l'épreuve 👍
Enfin ,il me semble 🙄
GGMONARK qui roule en anciennes depuis 1994 (big up à JMO 😉 )