merci d'avance.
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Il n'y a pas que PFR qui en fait , DG aussi 😳
dgperformance.com/dg-performance-models.ph...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
chip74 a écrit :Salut à tous, j'arrive à bout de la restauration de mon 465 rm, il me manque toujours un échappement et j'avais contacté So Cal Maico aux States qui est le seul à pouvoir me fournir un pot PFR. Nous avons communiqué par mail courant juin pour fixer un délai et un prix qui me convenait, il m'a juste demandé mon adresse exact pour calculer le port, je lui ai envoyé à trois reprises sans réponse, étrange car très rapide sur les derniers mails échangés!! Quelqu'un est il habitué de ce site et pourrais me dire si il est toujours en activité, je ne parle pas le ricain donc je suis un peu coincé, c'est la seule personne de la planète à pouvoir fournir ce pot je ne sais pourquoi!!
merci d'avance.
charly
So Cal Maico : je ne recommande pas ce vendeur ! La seule fois où je leur ai commandé des pièces j'ai dû attendre prés de 3 mois après le paiement pour recevoir finalement des pièces non conformes....!
Je met le lien sa parlera peut etre un peu plus
http://www.socalmaico.com/
charly
charly
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
charly
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor