Tétél et son 465 YZ US.
Sponsorisé par la sacra
Le titre ne devrait pas lui échappé car il aura la Frite..... LOL
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Moto(s) : cz
l"yz très belle,mais surtout elle tourne super bien et surtout super fortttttttttttttttt: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍
le tétel va devoir faire de la muscu pour la tenir 😄 😄 😄 😄 😄
grosse bise àvous deux du nord
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
champagne a écrit :Une équipe de choc pour la saison 2016
Tétél et son 465 YZ US.
Sponsorisé par la sacra
Le titre ne devrait pas lui échappé car il aura la Frite..... LOL
Tout ce perd ma pôv Lucette 😲 😲 😲 un des rares représentant de chez kt depuis 10 ans qui change de crèmerie ! pffff
mais oussskonva 🤔 tetel t'es quand même un p'tit joueur 😉 maintenant que je commençais à t'avoir dans l'viseur tu change de catégorie 🤬 d'un autre côté , ce faire peut être taxer par une Montesa doit te donner des sueurs froides , ou bien 🤔
Belle brèle 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
une question sur les catégories en moto ancienne ufolep lorraine et afam grand est. Pourrez-vous me dire si il est possible de faire des courses avec un 450 cr elsinore de 1981 ?
En parcourant les règlements FFM et AFAM et bien je me suis rendu compte qu'il existait quelques différences sur la classification des motos.
En FFM Catégorie évolution pour un 500 . il faut que la machine intègre au moins 2 critères sur trois (cad frein a tambours av + ar, moteur à air, et suspension double).
En afam il semblerait qu'avec un 450 cr de 1981 la moto n'est pas conforme car il existe bien une catégorie pré 83 mais il est accepté uniquement les yam avec cantilever. Est-ce que je me trompe ?
Est-ce cela signifie qu'il n'est pas possible de participer à quelques courses en motocross ancienne ufolep lorraine et ou afam grand est ?
merci par avance pour vos réponses.
Gilles
Moto(s) : 250 cr 1980 red rocket
En Afam Classic Est , tu peux rouler en évolution mono amortisseur avec ta 81 , donc bienvenue 😉
Si tu as des pré 79 tu sera encore plus bienvenue ! 😄
Ah oui , il faudra aussi penser à laisser le comportement "moderne sur la piste " aux vestiaires ( c'est du préventif ) lol
Moto(s) : 250 cr 1980 red rocket
Viva x 1
Gillmic a écrit :Je vais de suite te rassurer. Si je fais quelques courses ca sera uniquement dans le but de me faire plaisir sur une machine des annes 80 et partager avec d'autres personnes au travers d'une meme passion. je viens regulierement sur le championnat ufolep car j'ai beaucoup d'amis qui roulent en motos modernes. J'ai pu voir le comportements irresponsables de certains pilotes en moto anciennes. Je profiterai de la course au zenith dans une semaine pour vous dire bonjour en spectateur. Il me reste plus maintenant a concretiser l'achat de la moto. Je croise les doigts car ca pourrait se faire demain. A bientot.
Bien à Dimanche prochain 😉
Moto(s) : montesa canam hva swm bps
il arose la m'yam(l'amérloc) 🙂
Moto(s) : hva
J'ai peut etre pas la bonne adresse mail 🤬
Clem et moi serons la aussi pour les galettes 😍 👍
Moto(s) : Huskys
Moto(s) : montesa canam hva swm bps