pas beau !
Toutaf , horrible !
Au moins le carbu ne prendra pas de rhume gare au " vapor lock "
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Sur ta plaque alu Samofal approved, c'est quelle matière qui est collée ?
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Il existe des plaques adhésives anti-chaleur sur le "woueb" pour des sommes modiques.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
ah je me disais en postant les photos y'a duf et poireau qui vont se manifester
alors là c'est technique dis donc , j'en sais foutre rien ,j'chuis un pilote moi !
y m'a bidouillé plein de p'tits trucs sur le moulin (soupapes, joints en sortie de boite ,reglages carbu ,fourche,decomp auto ect)
sawashié en 2016 si j'arrive encore à monter dessus
gros plaisir de réécouter le moulin tourner comme une horloge après 8 ans.
elle avait refusé de redémarrer après une chute en réception de saut au frein arrière au cross de lugnorre et je l'avais mise de coté, en fait la clavette d'allumage avait cassé,
bon ben a Auroux en 2017
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
"Putain, il en met là, nom de Dieu", le retour en 2017...?
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
ah tu l'aimes bien ce bout de vidéo hein duf ?!
(en fait je voulais dire 2016 , en 2017 je serai à la vadrouille sur l'eau)
la norma en 510 c'était quéque chose , la vache !!
déjà en temps normal avec des petites brels faciles
comme la 520 kt ou la 650 klxr t'arrivais rincé à 2800 m mais là ,purée 4 montées dans le we (et la descente avec les freins hva )
et ce jour là j'avais tapé bamba et fred ricard, yes !!
le gars qu'on entends sur la vidéo c'est le riton
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
www.leboncoin.fr/equipement_moto/156305883...
FREDO
Description
Cadre pour Husqvarna 510 à air 1982/1985
Ce cadre est un Thomas Gustavson, c'est à dire la première version ( 1982) pouvant porter le 510 à air. En 1983, le cadre est blanc avec les amortisseurs ITC
Je laisse avec les 2 lignes d'échappement ( tubes plus silencieux) et la boîte à air sur mesure en alu
Produit plus que rare, un cadre coûte 2800Euro(s) chez HVA factory
Premier contact par mail svp, curieux s'abstenir
Merci
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
"Produit plus que rare", mais bien laissé dans sa merde jusqu'à ce que le vendeur ait besoin de pognon.
Même pas foutu de vendre un truc propre.
Ça me fait doucement marrer...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Produit plus que rare", mais bien laissé dans sa merde jusqu'à ce que le vendeur ait besoin de pognon.
Même pas foutu de vendre un truc propre.
Ça me fait doucement marrer...
Surtout que le proto de Gustavsson n'avait pas un cadre 82 mais bien un pré-série 83 avec les amortisseurs ITC bien que peint en gris et avec une barre de renfort derriere le kick comme les 2 temps.
Donc ce cadre est un 2 temps 82 bidouillé avec une boite à air et des tubes d'échappement sur mesure et des silencieux alu de 87 !!!!
Four Stroke Husky Fan
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas