HONDA MEMORY MOREAU "3 , 4 OCTOBRE " ST JEAN D'ANGELY
Eh, les gars
L'ami Seb' recherche un covoiturage pour aller de St Jean d'Angély le Dimanche soir vers les Bouches du Rhône ... 😉
Y aurait t'il un pilote qui fait le trajet le dimanche soir ??
Merci pour vos réponses ? 👍
Pry 😉
L'ami Seb' recherche un covoiturage pour aller de St Jean d'Angély le Dimanche soir vers les Bouches du Rhône ... 😉
Y aurait t'il un pilote qui fait le trajet le dimanche soir ??
Merci pour vos réponses ? 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Je vois que les bretons viennent en force...
Deux Thouarsais en pre 89
Mon pote Louison Brosseau avec ma 250 yz de 88(champion de france 4 temps vintage en 2003 ou 4) numéro 466
Moi même sur 490 yz de 87 numéro 465
Deux Thouarsais en pre 89
Mon pote Louison Brosseau avec ma 250 yz de 88(champion de france 4 temps vintage en 2003 ou 4) numéro 466
Moi même sur 490 yz de 87 numéro 465
Salut, avant le départ pour St Jean, d'autres membres du GV peuvent nous donner leurs numéros courses et bécanes histoire de faire connaissance.
Bonne route 😉
Bonne route 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
N° 495 sur une des rares PORTAL 👍
Moto(s) : PORTAL(S)
Bonjour numéro 121 en categorie 125 /90
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Salut, N 20 série Honda Moreau
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
🤭 ah le John sera là , chouette de revoir la famille Martineau et le frangin sera là aussi sur une 250 Portal prêtée par Jacques Pinsard 👍 Dommage pris le samedi soir tard... Mais je vais essayer d'être là de bonne heure le Dimanche matin pour en louper le moins possible. 😭 je vais déjà louper la soirée...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
bon de retour de ce memory honda
j'ai rencontrer quelque membres du GV
j'ai fais des photos , mais le temps n'y etais pas du tout
en plus cela faisait au moins 4 ans que je n'avais pas refais des photos de moto-cross
pfffffff j'ai chercher pour les réglages, mais bon c'est un autre probleme ça
heureux d'avoir revu des mecs qui envoyais graves avant
heu il envoie toujours mais moins longtemps
samedi soir j'ai pris l'apero avec le père de jmb et jules vimond ainsi que christian vimond
quelle bonne soirée !!!!!!
rencontrer aussi le propriétaire de la 500 YZM
heureux d'avoir été labas
des images plein la tête les photos vont bientot venir
j'ai rencontrer quelque membres du GV
j'ai fais des photos , mais le temps n'y etais pas du tout
en plus cela faisait au moins 4 ans que je n'avais pas refais des photos de moto-cross
pfffffff j'ai chercher pour les réglages, mais bon c'est un autre probleme ça
heureux d'avoir revu des mecs qui envoyais graves avant
heu il envoie toujours mais moins longtemps
samedi soir j'ai pris l'apero avec le père de jmb et jules vimond ainsi que christian vimond
quelle bonne soirée !!!!!!
rencontrer aussi le propriétaire de la 500 YZM
heureux d'avoir été labas
des images plein la tête les photos vont bientot venir
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Alors puisque Moustick (que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur la Paddock pour de vrai ...! 👍 👍 😉 ) ne nous balance pas ses images ce soir, je serai le premier ...!
Honneur à Patatak pour la, plus belle machine de l'expo et du parc 👍 👍 👍
Fantastique travail : il n'y a pas d'autres mots (une machine neuve d'usine sortie du Service course 👍 )
Ensuite la plus moche mais ...elle fonctionne une vrai "Rat-Bike" (sur base de DTMX) ou une "Scambler" en cours de préparation (pour rassurer le proprio !!)
Et maintenant la suite des images :
La fameuse YZM pas tout à fait "Factory Vintage" à y regarder de plus prêt ....mais jolie quand même
Une très belle HONDA "HRC"
La suite de l'expo :
La machine, le pare pierre , ...
et le pilote :
La magnifique, fantastique, merveilleuse expo de Nicolas : un énorme boulot , des pièces rares, uniques, exclusives ...!
La Maître des lieux en pleine explication : un Pur passionné
Yvan sur son stand ID Vintage toujours très sympa, disponible et à l’écoute des demandes spécifiques de chacun.
Un choix phénoménal, des tarifs contenus et un service parfait
Pry 😉
Honneur à Patatak pour la, plus belle machine de l'expo et du parc 👍 👍 👍
Fantastique travail : il n'y a pas d'autres mots (une machine neuve d'usine sortie du Service course 👍 )
Ensuite la plus moche mais ...elle fonctionne une vrai "Rat-Bike" (sur base de DTMX) ou une "Scambler" en cours de préparation (pour rassurer le proprio !!)
Et maintenant la suite des images :
La fameuse YZM pas tout à fait "Factory Vintage" à y regarder de plus prêt ....mais jolie quand même
Une très belle HONDA "HRC"
La suite de l'expo :
La machine, le pare pierre , ...
et le pilote :
La magnifique, fantastique, merveilleuse expo de Nicolas : un énorme boulot , des pièces rares, uniques, exclusives ...!
La Maître des lieux en pleine explication : un Pur passionné
Yvan sur son stand ID Vintage toujours très sympa, disponible et à l’écoute des demandes spécifiques de chacun.
Un choix phénoménal, des tarifs contenus et un service parfait
Pry 😉
Bof ,plus de 2 heures et demi de route , et j'ai vu de belles choses , mais sur l'ensemble je dirais "bof" j'ai trouvé qu'il y avait pas beaucoup de public ? Et l'ambiance bof .... Je regrette qu'on est pas eu la même chose qu'à Arbis l'an dernier .... Mais bon c'est mon avis !
Moto(s) : Honda for ever
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Pas cool 🤬 🤬 🤬 (des détails"Pry Factory Racing" que mes adversaires vont maintenant connaitre ...!)
L'expérience Husky pour la 465 YZ !! 😉 😉 👍 👍
A plus
Pry 😉
L'expérience Husky pour la 465 YZ !! 😉 😉 👍 👍
A plus
Pry 😉
👍
Merci Pry pour ce p'ti résumé/
Belles photos et terrain.
Une fin de saison qui se termine bien (pilote pas trop cassé) par contre la 465 a besoin d'une bonne révision 😕 😕
Merci aux organisateurs et bénévoles du club pour ce w-e
Et mention spécial pour mon co-camionneur à l'allez, et à Mister PUCH pour m'avoir déposé au péage de l'autouroute 😎
Merci Pry pour ce p'ti résumé/
Belles photos et terrain.
Une fin de saison qui se termine bien (pilote pas trop cassé) par contre la 465 a besoin d'une bonne révision 😕 😕
Merci aux organisateurs et bénévoles du club pour ce w-e
Et mention spécial pour mon co-camionneur à l'allez, et à Mister PUCH pour m'avoir déposé au péage de l'autouroute 😎
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Salut à tous, alors aucun membre du Guide Vert à part Moustick pour nous fournir des images des pilotes sur la piste. 😡
Effectivement c'est léger !!! ou alors vous avez tellement de courbatures que vous n'arrivez pas à tapoter sur vos claviers ...?? 😉
Alors bientôt les vidéos, le transfert est en cours sur You Tube !!
Bonne soirée 👍
P.S : Seb' de rien, il me fallait un co-pilote pour descendre et pour remonter j'ai mis la musique à fond !!! (retour en 4h chrono)
Pry 😉
Effectivement c'est léger !!! ou alors vous avez tellement de courbatures que vous n'arrivez pas à tapoter sur vos claviers ...?? 😉
Alors bientôt les vidéos, le transfert est en cours sur You Tube !!
Bonne soirée 👍
P.S : Seb' de rien, il me fallait un co-pilote pour descendre et pour remonter j'ai mis la musique à fond !!! (retour en 4h chrono)
Pry 😉