Je recherche un carbu Mikuni 34 mm avec starter à droite,ou même uniquement le corps du carburateur pour un 125 yz 85.
Merci Sergio
Je recherche un boite à air + manchon (pas le couvercle, je l'ai) pour un HVA 510 TE de 1988.
Merci.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
gpm1 a écrit :Lors du démontage de l'axe du bo sur ma 125HVA de 81, j'ai dû employer la force (et une disqueuse).
Résultat, un des 2 douilles est décédée.
Donc je cherche une douille qui aurait ces dimensions :
Je suppose que cette pièce doit être commune à pas mal de HVA.
Je ne cherche plus, j'ai trouvé, grâce à un sympathique enduriste à l'ancienne 🙂
marco a écrit :A tout hasard ......................................... je cherche une fourche en bon état pour un Peugeot FOX !..
😀
PS : c'est sérieux
lpz a écrit :
Pas de chance ....on en a balançé un complet au boulot il y a quelques temps de cela 😲
marco a écrit :
Arrggghhhhh !.............. 🤬 😭
Salut Marco, y a ça, c'est sur la route de Boismé 😉 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/846846724.htm?ca=12_s
Tchao ! Did
Moto(s) : DTMX 125 79
merci
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
je cherche un kick pour Husqvarna air 77-83
merci
@+fred
lpz a écrit :
Pas de chance ....on en a balançé un complet au boulot il y a quelques temps de cela 😲
marco a écrit :
Arrggghhhhh !.............. 🤬 😭
DT91 a écrit :
Salut Marco, y a ça, c'est sur la route de Boismé 😉 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/846846724.htm?ca=12_s
Tchao ! Did
Salut Did'
Normalement j'ai trouvé, j'ai envoyé les sous cette semaine, je devrais l'avoir mercredi ou jeudi je pense.
Merci quand même !
Par contre je cherche un allumage + CDI de mimixe au cas où .....
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Paul-Etienne a écrit :Bonjour à tous,
Je recherche un boite à air + manchon (pas le couvercle, je l'ai) pour un HVA 510 TE de 1988.
Merci.
Je cherche plus, Michel avait le Saint Graal dans son garage 😍
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
A+
Did.
Moto(s) : DTMX 125 79
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : 250 crf
Paul-Etienne a écrit :Bonjour à tous,
Merci.
Paul-Etienne a écrit :
Je cherche plus, Michel avait le Saint Graal dans son garage 😍
J'avais aussi mais manchon en mauvais état.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
si quelqu’un a sa pour finaliser ma resto
merci 🙂
Moto(s) : 125 exc 2012; 250 cr 1989; 500 Cr 1984