GÉRALD 45
Sujet
Salut a tous
Je suis de Briare dans le Loiret et depuis tout petit je suis sur deux roues .....Quelques 50 ans ont passé et j'y suis encore !!
Je roule avec des anciennes Motobecane 125 et 175 une 600 XJN yamaha tous les jours pour me rendre a mon travail et crème des crèmes je roule en TT avec une 175 DTMX dans le Limousin ,souvent seul hélas ,quelques fois avec mon grand qui roule KTM EXCR 2002 .
A ce propos je recherche des motards du coté de Peyrat le Chateau qui seraient intéressés par des "ballades" tranquilles TT en anciennes !!
Si vous êtes intéressé contactez moi .
Je suis de Briare dans le Loiret et depuis tout petit je suis sur deux roues .....Quelques 50 ans ont passé et j'y suis encore !!
Je roule avec des anciennes Motobecane 125 et 175 une 600 XJN yamaha tous les jours pour me rendre a mon travail et crème des crèmes je roule en TT avec une 175 DTMX dans le Limousin ,souvent seul hélas ,quelques fois avec mon grand qui roule KTM EXCR 2002 .
A ce propos je recherche des motards du coté de Peyrat le Chateau qui seraient intéressés par des "ballades" tranquilles TT en anciennes !!
Si vous êtes intéressé contactez moi .
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Bienvenue au GV.
Pour les ballades TT anciennes en Limousin avis à Flamby, Linardos et Pascal V.
Je vais aussi en parler au Druide Creusois qui connait bien bien de la Creuse au Limousin, je vais rouler chez lui le WE prochain. Il a un 125 XLR kité 200 à faire rouler, j'ai un pote pas loin qui a un 175 PE et un 200 IT et j'ai un 200 XLR, ça ferait une belle brochette de trails et enduros loisirs.
Pour les ballades TT anciennes en Limousin avis à Flamby, Linardos et Pascal V.
Je vais aussi en parler au Druide Creusois qui connait bien bien de la Creuse au Limousin, je vais rouler chez lui le WE prochain. Il a un 125 XLR kité 200 à faire rouler, j'ai un pote pas loin qui a un 175 PE et un 200 IT et j'ai un 200 XLR, ça ferait une belle brochette de trails et enduros loisirs.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Merci Alain 37
Dans l'attente ....
Dans l'attente ....
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Bienvenue !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bienvenue à toi , fan de MIMIX 😉
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut, bienvenu à toi et tes meules Gérald 😉
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
5 semaines plus tard...
Bonjour a tous !
Cette semaine je me suis monté la fourche de DTLC 10 v que j'avais acheté a DT sur le faut rhum , j'ai changé aussi le bras oscillant et l'amortisseur arrière.J'ai mis aussi un pignon de 14 et je vais essayer le pot vide de ses chicanes .J'ai une boite de vitesse dernier modèle Je me demande si ça vaut le coup d'ouvrir la mecanique pour la monter ? Sur le papier c'est mieux mais sur le terrain je me demande si ça vaut bien la peine d'ouvrir .Qui a l’expérience des boites avant et apres 80 ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo