Le moteur et la partie cadre sont bien d'un modèle de 1983.
Par contre le cadre a été modifiè à l'arrière et le bras oscillant est d'un modèle de 1981. Mais le débattement à l'arrière et les amortisseurs, pas top.
J'ai vu un cadre de 1983 modifié en bi amortisseurs mais la réalisation était autre chose que ça. 😕
Je ne connais pas le pris de vente de cette moto mais si elle est chère, à mon avis ça ne vaut pas le coup car l’assiette de la machine semble bizarre.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Moto(s) : xt 500
JP 09 a écrit :Bonsoir
Par contre le cadre a été modifiè à l'arrière et le bras oscillant est d'un modèle de 1981. Mais le débattement à l'arrière et les amortisseurs, pas top.
J'ai vu un cadre de 1983 modifié en bi amortisseurs mais la réalisation était autre chose que ça. 😕
Je ne connais pas le pris de vente de cette moto mais si elle est chère, à mon avis ça ne vaut pas le coup car l’assiette de la machine semble bizarre.
pense tu qu'avec des amortisseurs plus adaptés ce serait correct 🤔
phil54 a écrit :
den's a écrit :
salut!
je rève ou le tube de fourche droit est plié..??
den's
en regardant bien j'en ai maintenant l’impression 😕
phil54 a écrit :Berlin, ça fat un peu loin 😕
Quand on aime on ne compte pas trop 😀
Ce site m'a été conseillé par des clients qui l'utilisent pour tous leurs achats lointains.
Si c'est loin et que l'on est sûr de prendre la moto, ça revient beaucoup moins cher. Sans parler du temps gagné.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
JP 09 a écrit :Bonsoir
phil54 a écrit :
pense tu qu'avec des amortisseurs plus adaptés ce serait correct 🤔
Oui, si tu mets des amortisseurs plus courts, ceux des modèles de 1981, celà devrait rétablir l'assiette de la moto, car en l'état actuel, pour y monter dessus il faut être assez grand 🙂.
Par contre, d'aprés les photos on ne peut pas trop voir si le tube est plié ou non, je pense plutôt que le doute vient de l'angle de prise de vue. Aprés, si le moteur est en bon état, tu peux essayer de négocier le prix où la livraison, mais acheter une machine comme ça sans la voir de prés ou l'entendre tourner c'est la loterie et à 1800 € c'est assez risqué.
Demande conseil à Patrick sur cette machine.
C'est fait 😀 y a plus qu'a attendre le verdict du boss 😲
Nino64 a écrit :Pour me faire livrer une moto d'Espagne, j'en avais pour moins de 200 € avec le site www.uship.com
Ce site m'a été conseillé par des clients qui l'utilisent pour tous leurs achats lointains.
Si c'est loin et que l'on est sûr de prendre la moto, ça revient beaucoup moins cher. Sans parler du temps gagné.
Je te remercie, j'ai envoyé un mail pour un devis, on verra bien !!
WP, ce sont aussi de bons amortisseurs, par contre sur MAICO c'était OHLINS ou CORTE COSSO en bi ou mono amortisseur.
Aprés ça doit fonctionner aussi bien et tu dois aussi trouver des pièces et joints pour les refaire.