RESTO 400 KTM 1974
Arrggghhhh !................. Une liquide !!! 😍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Tu vas pas à Novegro des fois vers le début de l'année ?? 😉
ben si je suis plus à découvert en février 😉 😉 😉 , pourquoi pas 😄 on en recause 😘
je ferai aussi un saut chez Gambirazio , pas loin de là où a été prise cette photo en 2009, un bonbsouvenir hein cette course ,t'as raison c'est très joli une 400 kt
je ferai aussi un saut chez Gambirazio , pas loin de là où a été prise cette photo en 2009, un bonbsouvenir hein cette course ,t'as raison c'est très joli une 400 kt
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ouais tu me rediras, ça pourrait me décider d'y descendre avec toi au cas où ..... 😀
9 mois plus tard...
Alors elle devient quoi cette 400 Katé qui doit envoyer du gros bois 🤔
Tu as fait de la muscu pour éviter d'être en drapeau à son guidon 🤔
Tu as fait de la muscu pour éviter d'être en drapeau à son guidon 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ben si tu veux, là en ce moment je construis une maison, donc peux pas tout faire !... 🙂
Mais il y aura un bel atelier, et une fois tout le merdier rangé, je pourrai y faire de la mécanique et de la restauration.
Pour la katé, si tu connais quelqu'un qui aurait une Motovilla enduro à échanger, genre un 250 de 82/83, ben je serais preneur et ça accélèrerait sa restauration !... 😉
Mais il y aura un bel atelier, et une fois tout le merdier rangé, je pourrai y faire de la mécanique et de la restauration.
Pour la katé, si tu connais quelqu'un qui aurait une Motovilla enduro à échanger, genre un 250 de 82/83, ben je serais preneur et ça accélèrerait sa restauration !... 😉
6 semaines plus tard...
C'est ce que j'allais dire mais la cécité me guette. Je ne trouve pas le sujet. 🙄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merkiiiii !... 😉
T'avais récupéré où tes garde - boue ?? (j'ai déjà du te poser la question mais avec l'age j'ai zappé ........ 🙄 )
Bon la motivation pour l'instant même si elle est là je la mets en veilleuse, on verra ça après le déménagement ! 👍
T'avais récupéré où tes garde - boue ?? (j'ai déjà du te poser la question mais avec l'age j'ai zappé ........ 🙄 )
Bon la motivation pour l'instant même si elle est là je la mets en veilleuse, on verra ça après le déménagement ! 👍
z"étaient sur la brel à l'achat , apres j'ai roule avec des autres trouvés a novegro comme la 400 , mais le fibre casse a l'avant ,sinon j'ai un jeu de preston neufs au coffre 😎
Si ils sont blancs, ton coffre il s'ouvre comment ??? 😉
ben avec des croquettes et un frisbee 😄 bon on s'y mets à la 400 gs arlésienne,ps : neige annoncée 👍
Bah j'ai vu ça, espèce de blaireau veinard !! 🤬
Par contre faudrait que ça tombe grave pi bas, sinon va pas m'en rester beaucoup en février .... pour une fois que je ne vais venir ... qu'une fois ! 😭
Bon les croquettes j'ai mis un bol de côté prélevé sur la pitance de Lilly, et je te garde tous les couvercles des pots de peinture de la construction pour les frizbee 😉
En + j'ajoute un pot de rillettes de maquereau de prod locale 🙂
Par contre faudrait que ça tombe grave pi bas, sinon va pas m'en rester beaucoup en février .... pour une fois que je ne vais venir ... qu'une fois ! 😭
Bon les croquettes j'ai mis un bol de côté prélevé sur la pitance de Lilly, et je te garde tous les couvercles des pots de peinture de la construction pour les frizbee 😉
En + j'ajoute un pot de rillettes de maquereau de prod locale 🙂
bon j'ai approvisionné la cave pour une fois 👍 Morgon,pouilly,st véran,moulin a vent ,gnole de prune grouik made, tu peux faire halte
🙂
Ayant activement participé a l'endettement de Mister Grouick lors du choix des élixirs du Beaujolais
je précise que la "gnole de prune grouik made" est digne d'un grand Cru 😂
👍
Ayant activement participé a l'endettement de Mister Grouick lors du choix des élixirs du Beaujolais
je précise que la "gnole de prune grouik made" est digne d'un grand Cru 😂
👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo