380 CZ 1971 COMME NEUVE
Salut les z'amis , dis moi Christian tu devrais retirer ta roue avant , elle ne sert à rien ? elle est toujours en l'air 😉
D'autres l'on déjà fait . @ + et bonne journée 🙂
D'autres l'on déjà fait . @ + et bonne journée 🙂
Salut Gilbert, pour la roue avant, je préfère la garder bien en place, elle sert quand même assez souvent !!!
Hier lundi, je marchais comme un vieux, ce matin, c'est encore pire, les courbatures dans les adducteurs sont biens présentent.
Je bannis les escaliers 😜
Cordialement
Christian
*je vois que Alain suit les actualités normandes !! Nostalgie...
Tony m'a donné des nouvelles de Frédéric hier soir lundi, il va beaucoup mieux.
Hier lundi, je marchais comme un vieux, ce matin, c'est encore pire, les courbatures dans les adducteurs sont biens présentent.
Je bannis les escaliers 😜
Cordialement
Christian
*je vois que Alain suit les actualités normandes !! Nostalgie...
Tony m'a donné des nouvelles de Frédéric hier soir lundi, il va beaucoup mieux.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
3 semaines plus tard...
L abbé SA a écrit :C'était où,à Beauval????
C'était en Normandie chez Marion et Fabrice BAZIRE, très belle journée de roulage, beau tracé et très beau temps 👍
👍 👍 👍
J'AIMERAIS BIEN Y VENIR UN JOUR...........!
J'AIMERAIS BIEN Y VENIR UN JOUR...........!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Testu Christian a écrit :
C'était en Normandie chez Marion et Fabrice BAZIRE, très belle journée de roulage, beau tracé et très beau temps 👍
moi aussi Christian, j'aimerai bien y venir rouler, et faire votre connaissance 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
6 semaines plus tard...
Un petit retour sur le post, bien sûr les gars, il faut venir à Beauval en Caux, ce sera un grand plaisir de partager un bon moment ensemble , excellent souvenir en 2015 ou j'ai fait une [b]Grande rencontre en faisant le connaissance de Gilbert LEFEVRE[/b] qui inonde le GV tous les jours. D'ailleurs, les quelques photos de ce jour sont de lui. Le circuit est très agréable à rouler, pratiquement une course sur prairie.
Amicalement.
Amicalement.
basso bernard a écrit :
moi aussi Christian, j'aimerai bien y venir rouler, et faire votre connaissance 👍
Dans la verte prairie normande 👍
basso bernard a écrit :
A tous les mordus de moto-cross "à l'ancienne", je ne peux pas les citer tous, mais je dirais : Pierre Dehan, Manuel et Tony Vattier, Hervé Bloquet, Lionel Leseur, Jean Yves Titaire et tous les autres pilotes et supporters 😎 avec une mention particulière à celui qui nous a un peu abandonné: notre grand photographe Alain Moreau alias "la photo" remplacé dernièrement par Gilbert Lefevre qui lui inonde régulièrement le GV.
D'ailleurs cette photo est de lui.
Très Amicalement.
basso bernard a écrit :
Dans la verte prairie normande 👍
Salut Christian.......
bonnes fêtes à toi et ta family.........!
J'arrive avec mes CZ (en rêve....!)
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Salut Philippe,
ça fait rêver les CZ au soleil levant, encore bien propres 👍
Pour le plaisir et un peu de nostalgie , en 1994 en Belgique
ça fait rêver les CZ au soleil levant, encore bien propres 👍
Pour le plaisir et un peu de nostalgie , en 1994 en Belgique
elle est bien,cette photo,très représentative des 70's......! 👍 👍 👍