KAWASAKI 125 KX 1989 G1 SUPER GREEN
Terrible..... J'en aurais une un jour, j'en aurais une.... 🙂
N'est-ce pas Angel ? 😉
N'est-ce pas Angel ? 😉
Jurassic Bike :)
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
il est tout beau le mickey 👍 👍
saint jean d'angely 🙂
maitre cilyndre de frein avant de WR200 (yamaha) avec levier YZ
oups on avait dit qu'on le dirait pas 😄 😄
saint jean d'angely 🙂
maitre cilyndre de frein avant de WR200 (yamaha) avec levier YZ
oups on avait dit qu'on le dirait pas 😄 😄
Moto(s) : que des blanches
bilan du weekend.
le frère étant passé vérifier la moto. avec : prends des chambres a air et des leviers , on ne sait jamais, avec la voix de Roland Magdane
trajet et installation avec une franche rigolade avec des amis de longues dates a moins de 10 mètre dans le parc, a droite, a gauche, devant, derrière. que des sourires.
sinon, concernant mes performances. a mourir de rire aussi
samedi, contrôle technique, premier essai. a découvrir le circuit, la moto, le casque du frère et ..... le sélecteur réglé a la va vite en chaussures de sport. bien sur trop bas avec les bottes ))))) facile a remédier a la fin du roulage.
dimanche matin second essai. bien , bien, tranquille. et surprise il y avait un chrono...
première manche. je décide qu'il est temps d’accélérer, enfin, et la au bout de un tour, la moto qui saucisse sur la piste...... crevaison de la roue AR, gripster pas assez serré, valve arrachée. pas mis de gaz avant, donc pas deviné le défaut..
je répare.... merci la chambre a air du frère.
des amis arrivent, rigolade, balade, présentation a d'autres, tour du circuit et une heure a parler business, import, livraison.....
et la manche arrive , en même temps qu'une grosse pluie....
je monte sur la moto, après avoir fait la pose photo pour mes ami(e)s
premier glissade dans le parc. le départ arrive, et .... devinez qui a laissé 4 bars de pression dans la roue AR , pour que le pneu monte bien sur la jante )))))) et qui a oublié de revoir la pression!!!!!
résultat, une piste en argile , patinoire avec la pluie, d’ailleurs beaucoup ne sont même pas venue au départ, un pneu , euh, pas adapté en raison de la pression
premier tour sur l'excitation d’être parti et devant des amis, quelques saucisses de toute beauté. et une montée au second tour qui est devenu impossible. patatra, le levier , recommandé par... le frère. a croire qu'il a payé l'organisateur, pour que je crève et torde un levier.
j'ai promis a Marianne de revenir me venger l'année prochaine, mais mieux préparé et la moto au point, avec un mécano, comme tout le monde.
leçon , l'homme va encore bien, manque de pratique, la moto est super, une fois vérifié et réglé.
et l'ambiance est un élixir de jeunesse
le frère étant passé vérifier la moto. avec : prends des chambres a air et des leviers , on ne sait jamais, avec la voix de Roland Magdane
trajet et installation avec une franche rigolade avec des amis de longues dates a moins de 10 mètre dans le parc, a droite, a gauche, devant, derrière. que des sourires.
sinon, concernant mes performances. a mourir de rire aussi
samedi, contrôle technique, premier essai. a découvrir le circuit, la moto, le casque du frère et ..... le sélecteur réglé a la va vite en chaussures de sport. bien sur trop bas avec les bottes ))))) facile a remédier a la fin du roulage.
dimanche matin second essai. bien , bien, tranquille. et surprise il y avait un chrono...
première manche. je décide qu'il est temps d’accélérer, enfin, et la au bout de un tour, la moto qui saucisse sur la piste...... crevaison de la roue AR, gripster pas assez serré, valve arrachée. pas mis de gaz avant, donc pas deviné le défaut..
je répare.... merci la chambre a air du frère.
des amis arrivent, rigolade, balade, présentation a d'autres, tour du circuit et une heure a parler business, import, livraison.....
et la manche arrive , en même temps qu'une grosse pluie....
je monte sur la moto, après avoir fait la pose photo pour mes ami(e)s
premier glissade dans le parc. le départ arrive, et .... devinez qui a laissé 4 bars de pression dans la roue AR , pour que le pneu monte bien sur la jante )))))) et qui a oublié de revoir la pression!!!!!
résultat, une piste en argile , patinoire avec la pluie, d’ailleurs beaucoup ne sont même pas venue au départ, un pneu , euh, pas adapté en raison de la pression
premier tour sur l'excitation d’être parti et devant des amis, quelques saucisses de toute beauté. et une montée au second tour qui est devenu impossible. patatra, le levier , recommandé par... le frère. a croire qu'il a payé l'organisateur, pour que je crève et torde un levier.
j'ai promis a Marianne de revenir me venger l'année prochaine, mais mieux préparé et la moto au point, avec un mécano, comme tout le monde.
leçon , l'homme va encore bien, manque de pratique, la moto est super, une fois vérifié et réglé.
et l'ambiance est un élixir de jeunesse
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
comme les cheveux. du moins quelques'uns
lucd a écrit :pour remercier bruno de son superbe travail. mais surtout de sa gentillesse.
houlala je vais rougir !! merci à toi Luc, content d'avoir fait ta connaissance
moi j'ai fait le mou, les sudistes c'est pas étanche et je suis pas reparti sous la flotte pour la 2ème manche
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ouais.....une petite descente pour débutant!!!! 👍
dans la boue......serre les fesses et saute 😡 👍
dans la boue......serre les fesses et saute 😡 👍
Moto(s) : que des blanches
AH, enfin ça roule.Très belle restauration j'avoues, mais dis moi tu n'aurais pas pris de l'embonpoints? 😎 Un peut de roulage et ça ne paraîtra plus !
Quand on reprend par ST Jean il y a possibilité de faire plus d'un tour? 🤭 🤭
Quand on reprend par ST Jean il y a possibilité de faire plus d'un tour? 🤭 🤭
chrisd comment peut-on appeler un croissement entre < une kawa et une yam > = kaway ? 😡 😡 😡