www.youtube.com/watch?v=FBiyGSzeX6g
www.youtube.com/watch?v=0wMTKZf8fF8
j'ai que ça
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
j ai que ca comme photo depard des pres 83 sinon un bon petit we un seul petit regret j ai pas roule beaucoup 10 minute le samedi 30 le dimanche quand je voyais ce beau circuit qui me tendait les bras j en tremble encore mais bon on y retourneras !!!!
Moto(s) : hva 390 cr
pour tout se qui est photos j'ai vue plusieurs albums sur Facebook j'essaierais de vous mettre les liens
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
Puis coté pilotes Waoohhh!!! ça visse sur la poignée, impressionnant messieurs et dans toutes les catégories.
Suffit de voir la GOPRO de Mr Portal, la KTM essore bien lui aussi.....
Thanks.
Moto(s) : Possédé par la moto
De bien belles vidéo avec des gars qui envoient 👍 👍
@ papa MARTINEAU : je ne sais pas si c'est la PORTAL qui est en cause , mais chaque année le fiston s'en prend une bonne à son guidon
Perso , ça me fout les jetons de voir le ptit JO valdinguer .. 😕 😕
J'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal . :|
Et comme dit LE WIL : portez vous bien. 😀 😀
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Piquereau Bruno a écrit :👍 bien tes vidéos man, moi qui me sentait frustré du bord de la piste ! vraiment j'ai apprécié merci... tu finis bien 4 dans les deux manches, on dirait non? et 4 au général ? Juste devant mon cousin Laurent (HVA 117) qui fait 5 et 6 et 5 au général.
yes 4 et 4 , j'aurais préféré faire 4 et 3 !! la hva c'etait la 430 reservoir jumbo?
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
👍 Affirmatif ...
Le 117 il est parti juste à côté de toi en 2ème manche, je sais pas trop ce qu'il a fait il se trouve avant dernier au bout de ligne droite...Il a bien remonté ensuite mais ...il a galéré deux tours 😄 je pense qu'il a le sens du spectacle mon cousin et qu'il voulait faire plaisir au public !!! ou bien regarder toutes les autres machines comment elles passaient sur les obstacles il faudra que je lui demande 😄
JPH74 a écrit :Bonsoir à tous ,
De bien belles vidéo avec des gars qui envoient 👍 👍
@ papa MARTINEAU : je ne sais pas si c'est la PORTAL qui est en cause , mais chaque année le fiston s'en prend une bonne à sontn
Perso , ça me fout les jetons de voir le ptit JO valdinguer .. 😕 😕
J'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal . :|
Et comme dit LE WIL : portez vous bien. 😀 😀
A+JPH74
Je ne peu pas mettre en cause la responsabilité de mon père sur mes chutes
il s' implique tellement sur les motos pour ma sécurité
pour l'anecdote la semaine précédente il m'a changé tout le train avant pour que j'ai un fouche plus dur et un tambour plus gros! Je lui disais ne te prend pas la tête c'es de la moto ancienne on y vas pour s'amuser et rouler avec les copains.
Mais pourtant il a bien changé le train avant! Pour ma sécurité ! Se qui m'est arrivé est sans doute la faute a pas de chance. Néanmoins il faut pas oublier qu'on roule avec des motos anciennes sur des circuits plus technique alors la moindre erreur ne pardonne pas. Je m'en sort par chance avec plus de peur que de mal, quelques egratinures mais aucune fracture.
Vue qu'on est passionné et de grand malade on a déjà recommencé a préparer les motos pour se week end a Lavaur 👍
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
Loin de moi l'idée de mettre en cause ton père en ce qui concerne ma réflexion , non je me disais que la moto avait de drôles de réactions
l'an passé il me semblait que tu avais perdu l'avant ,et cette fois ci c'est l'arrière qui t'as joué un mauvais tour si je ne me trompe 😕
C'était juste une remarque d'un père de famille qui craint à chaque fois le pire quand un minot se met au tas 😕 😕
Il est vrai que nos vieilles , notamment les YZ à cantilever , ont des réactions de l'arrière dignes d'un cheval de rodéo 😄 mais à mon âge la prise de risques est au minimum 😄 😄 .
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Piquereau Bruno a écrit :yes 4 et 4 , j'aurais préféré faire 4 et 3 !! la hva c'etait la 430 reservoir jumbo?
👍 Affirmatif ...
Le 117 il est parti juste à côté de toi en 2ème manche, je sais pas trop ce qu'il a fait il se trouve avant dernier au bout de ligne droite...Il a bien remonté ensuite mais ...il a galéré deux tours 😄 je pense qu'il a le sens du spectacle mon cousin et qu'il voulait faire plaisir au public !!! ou bien regarder toutes les autres machines comment elles passaient sur les obstacles il faudra que je lui demande 😄
oui bruno je me sentais vachement bien sur cette grille et puis c'est vrai yavais des belles brelles!! sur le départ de la 2eme manche j'ai eu comment dire un coude à coude plutôt chaud 😂 avec je sais plus qui!! 😡 mais c'était top de roulé à st jean dommage il y avais pas le public que le MHM mérite avec tous ces anciens champions!!!! quel pied!!!! 👍 on remet ca en 2016!! avec sandman sur ca plage!
ride for life!!Moto(s) : triumph scrambler 865cm, husqvarna de 82 430cc
ride for life!!Moto(s) : triumph scrambler 865cm, husqvarna de 82 430cc