HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS 10 OCTOBRE 2015
Moto(s) : une mob
merci l'Ami !! 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ah, donc on n'aura pas besoin de la lumière... paske ça m'arrangerait!!!! 😳 😳 😕
Démarré le Puch ce soir par acquis de conscience.... Eh bien vous me croirez si vous voulez, il s'est brusquement mis à ratatouiller au bout de 500 m et impossible de trouver la cause 😜 Décidément il veut pas venir au Laubreçais (déjà l'année dernière...) 😕 . Je cherche encore demain soir... Sinon je ressors une Ossa...
Moto(s) : Ossa, Sachs
Pour moi, dimanche, je "préparais" la Tnt. Je commence par la démarrer, ça tourne, j'allume la lumière, impec, je l'arrête.
Je colle les numéros, graisse la chaîne, la retends un peu, vérifie deux/trois trucs, nettoie le tambour et les mâchoires du frein avant, et hop, ça ira! Juste avant de quitter le garage, je remets en route, et là, zut, plus de lumière...
J'ai cherché mais pas trouvé la cause de la panne. Les lampes sont bonnes, les masses sont bonnes, les connections du faisceau sont bonnes... Pas eu le temps "d'aller" chercher plus loin mais c'est probablement dans le carter d'allumage que se trouve la réponse, et comme je suis en déplacement toute la semaine, il va me rester peu de temps vendredi avant de la mettre sur la remorque. 😭 😕 😕 😕
Je colle les numéros, graisse la chaîne, la retends un peu, vérifie deux/trois trucs, nettoie le tambour et les mâchoires du frein avant, et hop, ça ira! Juste avant de quitter le garage, je remets en route, et là, zut, plus de lumière...
J'ai cherché mais pas trouvé la cause de la panne. Les lampes sont bonnes, les masses sont bonnes, les connections du faisceau sont bonnes... Pas eu le temps "d'aller" chercher plus loin mais c'est probablement dans le carter d'allumage que se trouve la réponse, et comme je suis en déplacement toute la semaine, il va me rester peu de temps vendredi avant de la mettre sur la remorque. 😭 😕 😕 😕
J'ai vu que tu te proposais pour amener les numéros à un collègue pour l'enduro d'Auroux ... âme charitable, il est normal que l'on te rende la pareille ... je prends 2 bougies avec moi, j'espère que je ne mettrai pas le feu ... 🙄
Moto(s) : 450WRF - IT250 - YZ465
moi je propose une lampe à pétrole 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je viens juste de percuter ...
problème au contrôle technique évident ...
il a une TNT
bon il y a toujours la solution des feux "vélos" made in Decathlon (la petite lampe clignotante aurait du charme) 😳
problème au contrôle technique évident ...
il a une TNT
bon il y a toujours la solution des feux "vélos" made in Decathlon (la petite lampe clignotante aurait du charme) 😳
jcbat a écrit :J'ai vu que tu te proposais pour amener les numéros à un collègue pour l'enduro d'Auroux ... âme charitable, il est normal que l'on te rende la pareille ... je prends 2 bougies avec moi, j'espère que je ne mettrai pas le feu ... 🙄
Bon le collègue c'était moi, même pas pu lui faire la bise à mon Flamby ....
... donc je prépare un colis avec une lampe à kerdane dedans Fabrice ou koâ ??!? .... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Vous "bilez" pas, les mecs! C'est probablement un peu d'eau du bain qui est resté dans le carter d'allumage. Demain avant de partir, j'ouvre le carter, un coup de soufflette, un coup de WD40, et hop, ça brille! C'est une Can-am, ça va marcher, c'est pas du nippon! 😂 😂 😂
Et alors; aucun de vous ne réagit à l'annulation brutale et de dernière minute de cette épreuve ?
Moto(s) : 250 TM Fi 2016 - 125 KTM GS 1980 -490 YZ 1988
Quoi c'est annulé??!!
Quelle est la raison??
Quelle est la raison??
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Annulé et remplacé paraît il par une simple balade ( pas de classement ni de chrono) À cause de l'assurance de l'organisation qui a posé problème.
Moto(s) : 250 TM Fi 2016 - 125 KTM GS 1980 -490 YZ 1988
J'm'en fiche, j'y vais quand même 😄
Moto(s) : Suzuki DR400S et PE 175 - BMW R60/7 - Yamaha125 RSDX
un grand merci aux organisateurs et bénévoles qui nous permettent de rouler
1ère expérience à BOISME pour ma part
circuit bien varié et sympathique (bon il faut laver la moto et cela colle bien !!!)
accueil top avec les produits locaux ❤️ ❤️ ❤️
et félicitations aux 2 gars qui ont roulé avec les 2 belles Triumph 👍 👍
1ère expérience à BOISME pour ma part
circuit bien varié et sympathique (bon il faut laver la moto et cela colle bien !!!)
accueil top avec les produits locaux ❤️ ❤️ ❤️
et félicitations aux 2 gars qui ont roulé avec les 2 belles Triumph 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo