donc si je comprend bien c'est moi la petite tapette auboise!!!!
mono je sens que la 490 va te balancer des cailloux 🤭 👍 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Jannick Mazuel, ma invité pour ce weekend, serais bien venue poser mes trois roue sur ce circuit, mais sidecar (moteur en panne) pas encore refait
PS : je tacherais de passer faire un tour
bon weekend à vous, et amusez-vous bien
Alain
Moto(s) : Sidecar-Cross VMC KTM
bezain a écrit :bonjour
donc si je comprend bien c'est moi la petite tapette auboise!!!!
mono je sens que la 490 va te balancer des cailloux 🤭 👍 👍
salut
Mais non je parlais des Simonot's and CO je croyais qu'ils étaient de L'Aube ( Pfou je l'ai echappé belle )
Moto(s) : Une M Isque 6
Galicher Alain a écrit :Bonjour à vous tous ;
Jannick Mazuel, ma invité pour ce weekend, serais bien venue poser mes trois roue sur ce circuit, mais sidecar (moteur en panne) pas encore refait
PS : je tacherais de passer faire un tour
bon weekend à vous, et amusez-vous bien
Alain
merde ,passe boire l apero quand meme
a demain
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
C'est vrai je suis Aubois de naissance et émigré plus au nord dans la Marne .
Alors je vais me mettre avec Bertrand pour te jeter des cailloux .
Vilain pas beau.
Moto(s) : BSA B50
Ca va l'faire!!
bon...allez...au taf 😕
et dire que je loupe le forfait roulage frite fricadelle, pas glop!!
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Vers les 18 heures je me suis penché sur mon prolo d'allumage
Fil du déclencheur coupé a ras de la soudure
A froid contact A chaud pu contact j'ai démarré et je me le suis fait au decapeur thermique pour qu'il me fasse le symptome
Pasque en centre ville le dimanche soir faut pas faire tourner un cross a 7 ou 8.000 ça s'entend quand même quoique y en a qui le font
C'est ressoudé mais obligé de virer le tissu de protection collé a la resine ??? pour defaire un tour du petit fil enrobé
Yapuka remettre de la protection et tester
Bon weekend tout de même ça fait toujours plaisir de revoir les collègues
J'ai roulé le samedi matin c'est déjà ça
Bezain m'a pas cassé la G-----
Madame GSAC est Charmante
Dom Dom est Heureux
Les Simonot's- Garnnesson sont pas des Tapettes ( pour rouler en 500 xt et en Maico faut être Velu)
Les Yam nous font des belles figures
Lionel a peté sont garde boue en comprimant ses suspensions ( trop molles) ou pilote trop enrobé ???
Y avait tellement de motos jaunes que ça donnait la gerbe
Jannick changeait de tenue a chaque fois qu'il changeait de moto pour rester dans le ton
Bref c'etait bien
très bon weekend à rolampont avec les copains ,le terrain accrocheur à souhait merci au club 👍 👍 👍
je trouve la photo de Jannick un peu trop jaune, faudra t'améliorer pour la prochaine fois 🤭
en repartant j'ai vu monno en train d'admirer le vignoble champenois, sans doute pour oublier les désagréments que son caribou lui a fait subir,plus de poussette que de chevauchement de la bête 🤬
salut.
Bref...
Une très très bonne idée d'aller rouler avec vous tous à Rolampont.
Super ambiance et un grand plaisir à rouler avec les motos de jp simonnot.
Merci mon jp.
Voici quelques photos.
Faut refaire un week end avec l'hiver.
J'ai eu manu au téléphone et il m'a expliqué sa séance moto de ce matin. Ouille. ..
Moto(s) : 490 YZ US 1982 - 250 YZ US 1987
bezain a écrit :bonsoir
très bon weekend à rolampont avec les copains ,le terrain accrocheur à souhait merci au club 👍 👍 👍
je trouve la photo de Jannick un peu trop jaune, faudra t'améliorer pour la prochaine fois 🤭
en repartant j'ai vu monno en train d'admirer le vignoble champenois, sans doute pour oublier les désagréments que son caribou lui a fait subir,plus de poussette que de chevauchement de la bête 🤬
salut.
J'ai fait un petit Urinement sur les Vignes ça donne un fond de palais au Champagne 🤭
Moto(s) : 490 YZ US 1982 - 250 YZ US 1987