GGMONARK4EVER a écrit :que du bonheur 👍
bon ,en même temps j'ai fait qu'un tour 😲 ,et oui, j'ai crevé de l'avant au premier tiers du premier tour et j'ai fini comme ça jusqu'à l'arrivée ,les petits 😉 problèmes de passage en seconde ont fini de me persuader de calmer le jeu (80% des côtes en première ,ça calme) ,mais qu'est ce que c'était bon 😎 😎 😎 singles,hors pistes,rivières ,en long en large et en travers (surtout en travers 😄 )paysages de folie,descentes de bargeots ,même un mur !!!!! en pleine liaison 😭 ils sont fou chez les alpins 😄 merci ,merci merci ,d'avoir fait un vrai enduro et de nous avoir organisé un tel périple dans votre super région ,on revient quand vous voulez 😎 GG pas trop fatigué mais content d'avoir eu un peu de route 😉 A noter quand même que la famille Bubb a fini (et bien) avec leur pisse feu de merde (mais qui envoient des pieds) 😄 😄 comme quoi!!!! 😉
Alors mon Gégé, tu as toujours un Sachs à 12 vitesses sur ta jaune 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Bonjour , j'ai pris quelques photos de casi toutes les anciennes , j'étais au Contrôle Technique samedi après midi et dans la SP1 dimanche .
Soit je les poste ici soit je vous les faits passer par mail , comme vous voulez .
La première pour Pat 30 je ne pense pas me tromper je n'ai vu qu'un KDX 👍
Si tu as des photos de mon copain Michel N° 886 KTM en C1.
D'avance MERCI.
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
Paco a écrit :merci 👍
alors paco la pression est elle redescendue??????Quand hugues le grand sachem m avait parle de toi il m avait averti....paco c est un sanguin.....mais non juste un iberique du 47.....
est ce toi qui a recupere mon bidon ou bien est il reparti vers grasse....c est un rouge tuffjug avec un reste de totocollant motos michel moreau.........en tout cas merci pour tout par rapport a nos deboires.....hipps
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
GGMONARK4EVER a écrit :que du bonheur 👍
bon ,en même temps j'ai fait qu'un tour 😲 ,et oui, j'ai crevé de l'avant au premier tiers du premier tour et j'ai fini comme ça jusqu'à l'arrivée ,les petits 😉 problèmes de passage en seconde ont fini de me persuader de calmer le jeu (80% des côtes en première ,ça calme) ,mais qu'est ce que c'était bon 😎 😎 😎 singles,hors pistes,rivières ,en long en large et en travers (surtout en travers 😄 )paysages de folie,descentes de bargeots ,même un mur !!!!! en pleine liaison 😭 ils sont fou chez les alpins 😄 merci ,merci merci ,d'avoir fait un vrai enduro et de nous avoir organisé un tel périple dans votre super région ,on revient quand vous voulez 😎 GG pas trop fatigué mais content d'avoir eu un peu de route 😉 A noter quand même que la famille Bubb a fini (et bien) avec leur pisse feu de merde (mais qui envoient des pieds) 😄 😄 comme quoi!!!! 😉
KTMOFRACE a écrit :
Alors mon Gégé, tu as toujours un Sachs à 12 vitesses sur ta jaune 🤔
là non ,j'avais seulement la deux qui passait pas en charge dans les montées,(quand tu sais qu'on est dans les alpes) 😜 😜
au fait moi j'ai le numéro 887 ,si t'as keke chose dans le boitier?? merci 😳
Sinon, magnifique enduro de costauds, pour ceux qui aiment en chier.
Un bémol cependant, la spéciale1 chrono au 1er tour, et un peu loterie car monotrace à l'endroit le plus compliqué...un mec en travers et le temps s'écoule ...beaucoup, dommage !
Sinon un tracé super, des benevoles à la disposition des vieilles et de leurs vieux pilotes, la famille AMOURIC au complet, en course et au cp, un JM DIE omniprésent.
Merci à tous et bravo pour cette organisation ; la critique est certes facile, mais elle se veut constructive pour s'approcher de la perfection.
Cet endroit est béni des dieux de l'enduro. 👍 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Que des Yam ! 😍
Merci
Moto(s) : TLR 200 XR 200 CR 125 250 500 CRF 300L
Laurent P a écrit :
Cela sert à quoi de faire dans l'approche la plus "vintage" possible au niveau de la moto et du pilote, si c'est pour trouver ces punaises de pneus dans les spéciales ... 😭
Moto(s) : 450WRF - IT250 - YZ465
Merci à tous d'être venu et pour tous vos messages de remerciements, je vais faire en sorte de passer tout ca à tous les bénévoles afin de leurs montrer que leur travail a été apprécié !!
N'hésitez pas à suivre les infos (images, vidéos, etc...) sur notre facebook ou sur motoclubalpin.com
Merci à tous
Allan
Plus terre à terre s'il y a une petite photo souvenir du 875 je suis preneur
Moto(s) : Ossa