LAVAUR 11 OCTOBRE 2015
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
15191519 messages 12991299 images
Posté le 10-10-2015, à 20:37
Bonsoir à tous, triste nouvelle...     😭  😭 

Surtout pour tous ceux ayant fait le déplacement des quatre coins de france et de l'étranger pour y participer avec tout ce que cela implique comme préparations  🤬 . Mais Guy TARDIEU, seigneur bien-veillant, saura nous donner les justes raisons  😜  😜  de cette annulation  🤔  🤔  🤔 

,

" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 11-10-2015, à 19:03
Coucou,

Je ne vais surtout pas polémiquer sur les raisons de ce "couac" mais il ne devrait plus se reproduire dixit le président Francis Cavallo.
J'ai passé quand même deux jours avec des gens adorables et je ne me suis pas privé de converser avec les uns et les autres à travers le parc  investi par quelques coureurs et accompagnateurs qui n'ont pus êtres avertis à temps de l'annulation de cette manifestation.
Cela m'a permis aussi de goûter un excellent Pineau des Charentes au milieu d'un bande de joyeux drilles et ce n'étais pas triste ! Quelle grande amitié se dégage, c'est tout bonnement génial !!!
Un bon cassoulet nous a été servi gracieusement par le moto club nous permettant ainsi de terminer la soirée du samedi.
Le lendemain l'exposition Portal battait son plein sous un très beau soleil.
J'ai fait quelques photos avec le portable et elles ne sont pas de qualité mais je vous en livre quelques unes. Nul doute que vous verrez un beau reportage sur Moto Cross d'Hier car notre ami Livio De Nadaï c'est livré à son travail avec assiduité. Guy Tardieu c'est lui occupé du micro ( il fallait bien que quelqu'un le fasse ) et je dois dire qu'il s'en est très bien sorti le bougre.

LAVAUR 11 Octobre 2015

...dans le parc une superbe BSA oeuvre de Catrin si je ne me trompe

LAVAUR 11 Octobre 2015

...le copain Jojo Estaque qui en a profité pour prodiguer quelques conseils à l'heureux propriétaire de la BSA

LAVAUR 11 Octobre 2015

LAVAUR 11 Octobre 2015

LAVAUR 11 Octobre 2015

...une autre oeuvre un peu spéciale sur base Bultaco avec un travail remarquable lui aussi

LAVAUR 11 Octobre 2015

...Roland Thomas passant de l'antique BSA à la moderne pour un essai

LAVAUR 11 Octobre 2015

...Michel Combes : alors Titi Thomas comment as tu trouvé ? Sur ce Michel est parti essayer la bête nous gratifiant d'un passage sur la roue arrière.

LAVAUR 11 Octobre 2015

...Jean Luc Fouchet, Bernard Fregolent, Gilles Portal et Pascal Portal
...et oui même Jean Luc Fouchet était là !

Allez ça sera tout pour ce soir car j'entend le bruit clair des glaçons dans un verre; cela veut dire que je suis obligé de vous quitter.
 😘  à tous mes potes

Sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
14761476 messages 871871 images
Posté le 11-10-2015, à 21:05
Merci Nono pour ce reportage....Peut etre que cette demonstration sera reporté a...dans quelques semaines....??  Pas facile je sais...

D'autres photos ?? 😍 
61 ans30963096 messages 884884 images
Posté le 12-10-2015, à 13:16
salut!

merci pour les photos..!!

et sinon, on ne sait toujours pas le pourquoi de l'annulation..?

den's

Moto(s) : xt 500
52 ans393393 messages 5959 images
Posté le 12-10-2015, à 13:36
Salut,
la raison est que la préfecture n'a pas eu le temps ( a oublié) de traiter le dossier et que le club n'a pas eu l'autorisation officielle de faire la manifestation !!!!  un beau gâchis car y avait vraiment tout pour passer un week-end magnifique !!
j'avoue que j'ai vraiment du mal a comprendre le fonctionnement de tout ça : tu fais tout le boulot pour organiser en engageant des frais, tu fais venir tout le monde et tu ne peux avoir la validation par la préfecture que la veille ou le jour même ???   Comme si la préfecture ne pouvait pas donner son accord 15 jours ou 1 mois avant ?  ça changerait quoi pour eux ????   
OUI cette histoire m'a vraiment pourri le week-end même si je ne suis qu'a 50 km de lavaur et j'ose pas imaginer ceux qui ont traversé la France .... 🤬  🤬 

Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 12-10-2015, à 14:19
...idem, week-end très  particulier car on peut accepter beaucoup de raisons autres mais face à la c... humaine y'a du boulot !
Et c'est souvent le même cas de figure pour de nombreuses manifestations sportives ou culturelles. Il y a 4-5 ans avec le club de triathlon de Rodez on a organisé une épreuve sans avoir reçu l'accord de la prèf (avec tous les risques que cela représente pour le président) car on avait l'habitude de ce genre de truc, avec un dossier béton déposé suffisamment tôt d'une épreuve connue depuis qq années à la même date, etc, etc... accord de la prèf reçu 2 jours... après l'épreuve !  😕
Je pense qu'on serait nombreux à raconter ce genre d'anecdote, c'est malheureux... même s'il  y a des choses plus graves dans la vie ("c'est pas grave mais ça fait chier"...je ne sais plus qui disait ça).
En matière de respect, nos institutions feraient bien de montrer l'exemple, non ? ...cela amorcerait peut-être des choses plus positives à tous les niveaux.
Bref j'ai beaucoup pensé au circuit de Lavaur ce week-end, aux bénévoles, aux copains... le problème c'est que j'ai bu toute la saucisse et mangé toute la Salers, ou l'inverse !!! ???
Merci pour les photos, si vous en avez d'autres on est preneur...
Vive Lavaur  👍 
Portez vous bien
Le Wil  😉

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
53 ans414414 messages 9797 images
Posté le 12-10-2015, à 14:54
Je me suis laissé dire samedi après-midi par l'organisation que le dossier n'avait pas été relancé auprès de la pref et qu'à l'avenir il faudra prévoir un suivi à la culotte de nos chères autorités.

Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
66 ans109109 messages 2121 images
Posté le 12-10-2015, à 15:43
bonjour à tous 

Nous avons fait avec mon frere le deplacement  à lavaur le dimanche par solidarité pour le club.C est vrai que tout etait là pour une reussite complete. et recompenser le travail des bénévoles, car sans eux rien ne se fait.Je pense qu il doit y avoir une date butoir pour toute organisation qui dépose un dossier ,il devrait en etre de meme pour la pref qui décide du oui ou du non ça s appelle le respect mutuel.Bichonnez vos vieilles et vive 2016!!
61 ans30963096 messages 884884 images
Posté le 12-10-2015, à 18:51
ah, ok, merci pour les explications les gars..

pour être franc, j'étais un peu inquiet, j'avais peur qu'il y ait eu un malheur style décés d'un gars du club (ben oui, on doit tous y passer un jour..!  🤭 ), je préfère que ce ne soit "que" pour des raisons administratives..

j'imagine encore plus la déception des bénévoles..!!
et par ailleurs, c'est parfois un coup à mettre à mal la trésorerie du club, car certains frais sont engagés, avec ou sans manifestation..
donc je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je ne serais pas contre l'encaissement de mon chèque, même sans roulage, je ne suis pas riche mais mon budget se remettra de 40 euros en moins..
sans vouloir donner le mot d'ordre, hein, certains sont certainement plus ricrac dans les finances..!!!
je ne sais pas qui peut être le porte parole du club, Izard peut-être..?

à vous lire..

PS au will : moi j'ai pas touché à la bouteille de Salers..!! mais çà risque de ne pas durer..  😳 

den's

Moto(s) : xt 500
Posté le 12-10-2015, à 21:37
 🤔  🤔  A priori vous n'etiez pas nombreux à LAVAUR ce weekend, car vous n'êtes pas beaucoup à vous manifester sur cette " annulation "  😡 

643643 messages 224224 images
Posté le 12-10-2015, à 21:49
L'annulation  est un fait malheureux  mais malgré tous nos regrets  on ne pourra  pas changer  l'histoire.
L'histoire  que je retiendrai pour mas part c'est un très beau week  ou l'on a vu le soleil  se refléter dans toutes ses motos jaune.
Encore un grand moment de passion! 
Place au photos?

http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassion
Moto(s) : Portal/103 mobcross
63 ans4747 messages 77 images
Posté le 12-10-2015, à 22:55
Merci aux enfoirés de la pref et a ceux qui leurs ont soufflé de faire trainer le dossier de Lavaur !!!!!
Si cela devait se reproduire, il y aura surement du grabuge !!!
Salut a tous les autres.

Moto(s) : Béta 300 X-Ttrainer 2023; Maico 400 MC 1979; Yamaha yz 490 1983; BMW R1200GS
Posté le 13-10-2015, à 21:40
Aux oubliettes le sujet par le silence de l'organisation... mais il n'y a qu'eux qui savent...voilà comment foutre en l'air une si belle épreuve et peut-être l'un des plus beaux endroits de France pour la pratique du motocross à l'ancienne.

M  E  R  D  E                  😡 

51 ans344344 messages 3535 images
Posté le 13-10-2015, à 22:53
Cette belle Bultaco orange et blanche roulait au dernier Dirty Sunday à Eauze en Septembre et plutôt bien menée par son pilote. Mais malheureusement arrêt technique en fin de journée pour frein arrière hs. Dommage, n'aura pas eu l'occasion de s'incliner à la régulière face au vieux suzuki DR 400  🙂

Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
59 ans3434 messages 1313 images
Posté le 14-10-2015, à 16:38
Bonjour a tous,

C'est avec un peu de recul et moins de haine envers ceux qui nous ont empêché de rouler par ce beau dimanche d’octobre que je m'exprime à travers le guide vert.
J'ai fais l'impasse sur la course de prairie de Fiac pour consacrer mon petit budget( licence a la journée ...) pour rouler à Lavaur et samedi patatra rentre chez toi!!!
Je suis passé le dimanche voir la superbe expo de Portal.
Je souhaite le meilleur aux organisateurs pour nous concocter une édition 2016 nickel chrome.
Si vous le souhaitez, habitant dans le coin je pourrai me rendre utile à l'organisation...
Contactez moi par le biais de la messagerie du guide vert.

Longue vie au MCCL.

In 500 xt et le reste we trustMoto(s) : 125 yz 83, xt500 81 , HD 1584 street bob
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
98 connectés : 4 membres : frankyellow nono5062 PASCAL22 Victorius49, 94 invités et 172 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 4 membres : frankyellow nono5062 PASCAL22 Victorius49, 94 invités et 172 Robots d'exploration.