RANDONNÉE TT ANCIENNE : SUR LES TRACES DES SANGLIERS
Sujet
2 eme randonnée TT ancienne : sur les Traces des Sanglier
le dimanche 29 novembre 2015 , en Provence verte
merci paulé 🙂
merci gégé 🙂
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Salut RICHARD !... Voilà de bonnes nouvelles !...et de bon moments en perspectives .Super de ta part de remettre " les traces des SANGLIERS " 2015 .L' Année dernière ,et pour la première fois ,je suis venu ,mais sans mon HUSKY en cours de restauration ! , j'avais donc fais le "photographe " et j'ai apprécié l'ambiance , "ces machines VINTAGES " !. C'est pourquoi que cette nouvelle randonnée TT 2015 je réponds PRÉSENT ! et cette fois- ci avec ma monture . Pat.dubusc .
C'est noté ! Compte sur 2 ou 3 Yams 😉
Que des Yam ! 😍
surement la petite KTM et un joli 50 AIM 😉
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Bonjour, ce coup ci j'aimerai bien en être avec vous. Soit les 2 Hva de 82, 250 pour moi comme d'ab et 125 jumbo bleu pour le fiston.
Sinon j'ai une Ossa à faire rouler cool vue l'année de production.
On se mail via mp ?
Sinon j'ai une Ossa à faire rouler cool vue l'année de production.
On se mail via mp ?
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
c est dans la provence mais ou?
Moto(s) : des pf
sur la commune de flassan/issole 83340
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Richard
élargis un peux les traces 😂 😂 finalement je viens avec mon scarabée a 4 roues 🤭 🤭
comme j'ai plus droit aux 2 😭 😭
élargis un peux les traces 😂 😂 finalement je viens avec mon scarabée a 4 roues 🤭 🤭
comme j'ai plus droit aux 2 😭 😭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
+ 2 .... Varois !
Richard , peux tu nous confirmer une adresse oū envoyer les règlements ?
Merci
D
Richard , peux tu nous confirmer une adresse oū envoyer les règlements ?
Merci
D
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
+ 1 avec une HVA 400 wrlc 1984
meme message que Danduvar,merci.
meme message que Danduvar,merci.
Moto(s) : Cagiva 125 rx , Maico 500 GME
Richard, +2 pour moi (mais ça tu le savais 😀 )
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
Je confirme ça bientôt. ...
Suis à "ground zero" !!!
See you soon my friends
Suis à "ground zero" !!!
See you soon my friends
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
nous avons fait le tour de reconnaisance a 3 👍 : richard , pat et moi on c'est régale un parcours plus long plus varié et plus sauvage et du technique pour les gros bras 😡 . nous devons debrousailler queques zones de deviations et ça sera pret . A bientot on vous attend AV
Moto(s) : husqvarna 240 wr 1983/ HVA 125 86 /HVA 125 84
+ 2 pilotes ... Dtmx du var .. Benoit et son fiston Nico !!
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Bonsoir Alain ,une superbe sortie cette après-midi !... un temps magnifique !... une reconnaissance du circuit ,Richard en ouverture ,moi en second ,et toi en fermeture,une superbe ballade en "PROVENCE VERTE " !. un tracé avec des difficultés certes , mais tout le monde en prends pour son grade !!!. @+ pat
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo