RANDONNÉE TT ANCIENNE : SUR LES TRACES DES SANGLIERS
Très bonne nouvelle Richard, + 1 à 98% (un truc important 2 jours plus tard qui risque de déborder).
@+
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Salut à tous,
peut on en savoir plus sur cette rando??? Places limitées, inscription, niveau requis... Pour une fois qu'il y a quelque chose dans le sud!!!
Merci bcp 😉
peut on en savoir plus sur cette rando??? Places limitées, inscription, niveau requis... Pour une fois qu'il y a quelque chose dans le sud!!!
Merci bcp 😉
Moto(s) : XLR-R
Cool le Castellet sera representé ! On va voir un peu ce que l'Aspes a dans le bide a moins que ma visite a Novegro me permette de remonter l'Hercules... Sinon il y aura au moins deux TY !!
Moto(s) : Husqy 240 cr 82 Hercules 250 gs 1976- yamaha Ty 175- Honda 125 cr 1995-Triumph T140- ACMA 1953- Peu
Comme dit au tél + 2 Richard 👍 J'ai vu Eric ce we à Gap, et on en a parlé..
Jurassic Bike :)
Zapbastard83 a écrit :Cool le Castellet sera representé ! On va voir un peu ce que l'Aspes a dans le bide a moins que ma visite a Novegro me permette de remonter l'Hercules... Sinon il y aura au moins deux TY !!
Dis, je ne te parle plus de la vidéo.... 😭 Il y a prescription hein ? 😄 Ca fait presque un an....
Jurassic Bike :)
Desolé mon grand, on fera le transfere en bloutouffe quand on se verra !!!
Moto(s) : Husqy 240 cr 82 Hercules 250 gs 1976- yamaha Ty 175- Honda 125 cr 1995-Triumph T140- ACMA 1953- Peu
Tu pourras compter sur Frédo et moi bien sûr 😍
2 Huskys de plus 1 240 de 83 et un 400 de 84
Une bien belle initiative Richard 👍 👍 😎
2 Huskys de plus 1 240 de 83 et un 400 de 84
Une bien belle initiative Richard 👍 👍 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Paul-Etienne a écrit :Très bonne nouvelle Richard, + 1 à 98% (un truc important 2 jours plus tard qui risque de déborder).
@+
Je like la photo ! 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bonjour, comme Arno 06, est il possible d'en savoir un peu plus, niveau requis, machine admise ....
Cela me ferait l'occasion de débuter en ancienne.
Merci d'avance.
Eric
Cela me ferait l'occasion de débuter en ancienne.
Merci d'avance.
Eric
Moto(s) : Plusieurs mais surtout des Yam
Bonjour
Je suis intéressé par cette rando j’ai un 240 HVA de 1982 pourrai-je avoir plus de précisions sur le déroulement de cette rando hébergement inscription à quel heure le départ.
Je suis intéressé par cette rando j’ai un 240 HVA de 1982 pourrai-je avoir plus de précisions sur le déroulement de cette rando hébergement inscription à quel heure le départ.
Moto(s) : 240 HVA WR 1982 125 it yamaha 175 it yamaha
Paul-Etienne a écrit :Très bonne nouvelle Richard, + 1 à 98% (un truc important 2 jours plus tard qui risque de déborder).
@+
DUFAYARD Michel a écrit :
Je like la photo ! 👍
10 minutes TTC derrière la maison 😀
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Bonsoir
Une petite kdx s il y a encore de la place 👍
Dès que les modalités d inscription sont en ligne je suit partant
Une petite kdx s il y a encore de la place 👍
Dès que les modalités d inscription sont en ligne je suit partant
voici les modalités d ' inscription
l ' Amicale de l ' Enduro Cabassois organise une randonnée motocicliste ancienne TT " sur les traces des sangliers "
la manifestation se deroulera conformement au code de la route et a ces regles techniques
le rasemblement aura lieu le 29 novembre a Flassans sur issole 83340 de 9 h a 17 h
la demande d ' engagement devra etre formulé a l ' adresse mail : richard.l-83@neuf.fr
reservé au motocyclettes ancienne inferieure a 1985 de categorie : c0 c1 c2 c3 c4 c5 pf d ' enduro ou de trial Homologuées
MOTO CROSS INTERDITES
le nombre de participant est de : 40 accompagné des droit d ' inscription de 40 e
( 20 e pour les enfants , obligatoirement accompagné et devront rouler en binome père-fils )
a l ' ordre de : Amicale de l ' Enduro Cabassois
chaque machine doit etre conforme au disposition legale de circulation routiere du pays ou elle est immatriculé
un contrôle bruit et technique sera effectué ( permis de conduire , certificat d ' assurance , carte grise , confirmation d ' engagement )
l ' ordre de depart sera en fonction de l ' inscription
afin d ' assurer le bon deroulement de la randonnée votre N° autocollant seras fourni et devra etre posé sur la plaque phare
veuillez faire parvenir vos
nom
prénom
adresse
moto
assurance
permis
et taille de T-shirt
par mail a l ' adresse suivante : richard.l-83@neuf fr
la randonnée sera composé d ' une boucle de 17 kms , avec 2 déviations ( hard et soft ) et de 2 parcours banderollés de type speciale
vous pouvez faire autant de tour que vous le souhaitez , il n' y a pas de chronométrage , on roule juste pour le plaisir d ' un bon tour de moto ancienne aves les copains
l ' Amicale de l ' Enduro Cabassois organise une randonnée motocicliste ancienne TT " sur les traces des sangliers "
la manifestation se deroulera conformement au code de la route et a ces regles techniques
le rasemblement aura lieu le 29 novembre a Flassans sur issole 83340 de 9 h a 17 h
la demande d ' engagement devra etre formulé a l ' adresse mail : richard.l-83@neuf.fr
reservé au motocyclettes ancienne inferieure a 1985 de categorie : c0 c1 c2 c3 c4 c5 pf d ' enduro ou de trial Homologuées
MOTO CROSS INTERDITES
le nombre de participant est de : 40 accompagné des droit d ' inscription de 40 e
( 20 e pour les enfants , obligatoirement accompagné et devront rouler en binome père-fils )
a l ' ordre de : Amicale de l ' Enduro Cabassois
chaque machine doit etre conforme au disposition legale de circulation routiere du pays ou elle est immatriculé
un contrôle bruit et technique sera effectué ( permis de conduire , certificat d ' assurance , carte grise , confirmation d ' engagement )
l ' ordre de depart sera en fonction de l ' inscription
afin d ' assurer le bon deroulement de la randonnée votre N° autocollant seras fourni et devra etre posé sur la plaque phare
veuillez faire parvenir vos
nom
prénom
adresse
moto
assurance
permis
et taille de T-shirt
par mail a l ' adresse suivante : richard.l-83@neuf fr
la randonnée sera composé d ' une boucle de 17 kms , avec 2 déviations ( hard et soft ) et de 2 parcours banderollés de type speciale
vous pouvez faire autant de tour que vous le souhaitez , il n' y a pas de chronométrage , on roule juste pour le plaisir d ' un bon tour de moto ancienne aves les copains
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Hello Richard,
compte sur moi, mais je ne sais pas encore avec quelle moto !!! je verrais bien le moment venu !!!
@+
Pascal
compte sur moi, mais je ne sais pas encore avec quelle moto !!! je verrais bien le moment venu !!!
@+
Pascal
Moto(s) : aspes maico hva portal cz 300 gasgas
www.youtube.com/watch?v=6jgjk3DsN7c
attention de ne pas tomber sur le même 😂 😂 😂 🤭 🤭 🤭
un sanglier c est rien a côté 👍 👍
attention de ne pas tomber sur le même 😂 😂 😂 🤭 🤭 🤭
un sanglier c est rien a côté 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo