HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Tout est neuf qu'il disait !
Pas l'autocollant de la plaque numéro arrière droite ! Je vais demander une petite réduction.
C'est presque par cher. Un 5-10 de 88 valait 44 000 F en avril 1988 contre dans les 28 000 € pour une 250.
Si on rapporte ce tarif à celui d'une 250 enduro 2tps actuelle, on est dans les 12 000 €.
On ajoute 2 000 € pour valoriser l'âge plus élevé, la prépa "racingue", les pièces neuves, la sueur et le travail et on tombe vers 14 000 K€ !
🤬 🤬
PS: tiens, elle est équipée d'une couvercle d'embrayage fabriqué par Zupin, l'importateur des HVA en Allemagne en 99. j'avais monté le même sur mon 410.
Pas l'autocollant de la plaque numéro arrière droite ! Je vais demander une petite réduction.
C'est presque par cher. Un 5-10 de 88 valait 44 000 F en avril 1988 contre dans les 28 000 € pour une 250.
Si on rapporte ce tarif à celui d'une 250 enduro 2tps actuelle, on est dans les 12 000 €.
On ajoute 2 000 € pour valoriser l'âge plus élevé, la prépa "racingue", les pièces neuves, la sueur et le travail et on tombe vers 14 000 K€ !
🤬 🤬
PS: tiens, elle est équipée d'une couvercle d'embrayage fabriqué par Zupin, l'importateur des HVA en Allemagne en 99. j'avais monté le même sur mon 410.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
cool , j'chuis millionaire du coup moi avec ma gustavsson ex raymond Paurssinay !! 👍
i'll be back 😉
i'll be back 😉
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Sur LBC, on trouve aussi une 390 WR à 4500 €.
J'fais les 2 à 18 000 €. 🤭
Avec en prime, le beurre, l'argent du beurre, la subvention de Bruxelles, le sourire de la fermière, le tracteur en LOA .
J'fais les 2 à 18 000 €. 🤭
Avec en prime, le beurre, l'argent du beurre, la subvention de Bruxelles, le sourire de la fermière, le tracteur en LOA .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
8 mois plus tard...
photo prise aux US ? probablement Rick SMITS ancien très très joueur de la NBA (indiana pacer) , hollandais de naissance accessoirement champion AHRMA en 2008 sur une BSA 500 !!!!!
Accordéon et retraite à plein temps
Je suis tombé dessus par hasard. Aucune référence à un site.
Mais en effectuant une recherche sur Google à l'instant, j'ai trouvé des photos avec la même machine. c'est donc bien lui. CQFD
Mais en effectuant une recherche sur Google à l'instant, j'ai trouvé des photos avec la même machine. c'est donc bien lui. CQFD
Moi qui croyais que c'était dans le style "Thomas, j'ai rétréci le 5-10" ...
Thomas pour "Thomas Gustavsson pour les ceusses qui suivent pas ! On a les noms !
Thomas pour "Thomas Gustavsson pour les ceusses qui suivent pas ! On a les noms !
Poireaunen a écrit :Le pilote doit est un géant ou le 510 est une version réduite !
Rik Smits, je confirme !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
le 510 ressemble à un pit bike avec lui au guidon
alors imagine sur le 500 BSA........................ 👍
alors imagine sur le 500 BSA........................ 👍
C'est donc lui le géant vert ?? 😄 😄
JPH74
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :C'est donc lui le géant vert ?? 😄 😄
JPH74
bah non, puisqu'il ne roule pas sur une KAWA 🤭 ca serait marrant de le voir à coté de Jeff ward avec leur motos respectives 🤬
Ou stéphane CHAMBON sur une de ses superbes Husky SM ... 😉
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ah ça me fait penser que j'ai fait un jour une photo de chambon à coté de pidoux au sm de l'alpe d'Huez , 😄 igolote si je la retrouve dans le bordel qui me sert de disque dur je la posterai
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo