J'ai refaits dans mon coin quelques machines et sans que le résultat soit pro, je suis assez content des résultats. Dans l'espoir d'apporter quelque chose et de recevoir aussi bonne route a tous
Moto(s) : montesa cota 250, honda tlr125 et 200 prépa, cr250, 400 "rmdr", dominator ...
je suis nouvel inscrit sur ce site
et je ne comprends pas exposer mon problème aux inscrits
125 kmx qui prends trop de tour au démarrage
pourrais tu me faire un petit topo (j'ai 51 ans et pas doué)
merci d'avance
cordialement
Moto(s) : 125kmx
doodoon16 a écrit :bonjour a tous, je parcoure votre site occasionnellement et celui ci est passionnant et vivant d'ou mon envie de m'y inscrire. Je pratique le cross, eduro et en ce moment plus particulièrement le trial et la ballade trial ou endur"isante". Mes motos : MONTESA cota 315, plusieurs TLR125 et 200, CR250 (mais que je vais vendre car ma carcasse encaisse de moins en moins lol), Dominator 650 ou un bitza "dans son jus" a base de cadr rm250 79 et moteur 400DR ...
J'ai refaits dans mon coin quelques machines et sans que le résultat soit pro, je suis assez content des résultats. Dans l'espoir d'apporter quelque chose et de recevoir aussi bonne route a tous
Salut,
Bienvenue sur le site
Sympas tes jouets... Peux-tu nous poster des photos de ton bitza RM/DR ? Ce serait sympa de le sortir sur une épreuve d'anciennes 🙂
Que des Yam ! 😍
kaminski a écrit :Bonjour
je suis nouvel inscrit sur ce site
et je ne comprends pas exposer mon problème aux inscrits
125 kmx qui prends trop de tour au démarrage
pourrais tu me faire un petit topo (j'ai 51 ans et pas doué)
merci d'avance
cordialement
Salut,
Il faut que tu crées un sujet pour exposer ton souci et toucher plus de monde -> www.leguidevert.com/post.php?fid=1&motif=g...
@+,
Laurent
Que des Yam ! 😍
une photo de "la bête", interressante a utiliser dans "le gras". Par contre l'echappement est libre ... je laisse imaginer !!!! un pot d'yzf 450 à adapter et un rafraichissement à prévoir avant de re-rouler avec. Elle est quand même assez lourde a emmener et moi plus tout jeune. a l'occasion pourquoi pas !!!
En ce moment plutot axé sur le trial ancienne ... c moins ... comment dire ? ... usant pour mon age qui commence à avancer, mdr
Moto(s) : montesa cota 250, honda tlr125 et 200 prépa, cr250, 400 "rmdr", dominator ...
Bienvenue à toi. 😀
Ne t'inquiète pas pour ta cinquantaine........sur le GV tu va faire partit des plus jeunes 😄 😄 .........et puis bon un peu de sport ,moi de bière, plus de moto et c'est repartit de pus belle 😄 😄 😄 .
A+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Juste cette moto qui me pose des problèmes
Merci
Moto(s) : 125kmx
VEF69 a écrit :Salut ,
Bienvenue à toi. 😀
Ne t'inquiète pas pour ta cinquantaine........sur le GV tu va faire partit des plus jeunes 😄 😄 .........et puis bon un peu de sport ,moi de bière, plus de moto et c'est repartit de pus belle 😄 😄 😄 .
A+
Florent
Moi je suis jeune, moi je suis jeune !!!!
Euh, les vertèbres rappellent à l'ordre, parfois 😜 , enfin plus ou moins couramment 😀 .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :Moi je suis jeune, moi je suis jeune !!!!
Quel optimisme 👍
Cela se dit comment " Agecanonix " en Wiking 😉 😉 😄
Au fait , tu " chai " ou " ché " Al..... 🙂 😂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
doodoon16 a écrit :
Salut Doudoon16.
Là , tu es à Chateaubernard , ancienne piste de karting , en face la base aérienne................. 🙂
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84