DES YAMS 4T ONLY !!
Ha le mégaphone 👍 pour être en paix avec ses voisins 😄 .. Une question comment faisaient ils ( fait on ?)? Pour retirer une ailette sur deux sur cylindre et culasse? Et qu en est il du refroidissement ?.meulage?...fraisage... .. Juste par curiosité
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je dirais meulage et souci esthetique.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
4 semaines plus tard...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
merci..!!
c'est l'idée en effet..
sauf le bras oxilliansillant trop long..
le pot aussi d'ailleurs..
den's
c'est l'idée en effet..
sauf le bras oxilliansillant trop long..
le pot aussi d'ailleurs..
den's
Moto(s) : xt 500
c'était effectivement pour illustrer ton souhait .....j'ai pas dit que j'aimais bien !! 😄 😄 😄 😄 😄
nan sans déc , assez d'accord avec toi sur la longueur du pot ... je verrais bien un tout petit supertrapp .. . pour le b.o , stable , elle doit être !
nan sans déc , assez d'accord avec toi sur la longueur du pot ... je verrais bien un tout petit supertrapp .. . pour le b.o , stable , elle doit être !
2 mois plus tard...
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
moi également . juste remplaçer la tôle d'alu à l'avant par un petit gb en alu bien raccord .... 👍
pour le 650 cross on peut me greffer des bras , des gros svp.!!
pour le 650 cross on peut me greffer des bras , des gros svp.!!
3 semaines plus tard...
Mon XS 750 revendu il y'a quelques mois... Snif snif...
Pas vraiment cross, mais très bien pour les chemins et les longues plages de la Manche ! 🙂
Pas vraiment cross, mais très bien pour les chemins et les longues plages de la Manche ! 🙂
Moto(s) : Yamaha TT600 59x
Nom di diouuuuu ! Le Bell, les Scott (haut et surtout bas 😍 ), le probable kit Protec sur le biniou, les amortos !! 1980.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
👍 👍 photo extraite du moto verte spécial courses de 4t aux us ... 👍
7 semaines plus tard...
s'lut!
ah ouais, idée intéressante..!!
photo trouvée sur le net ou as-tu plus d'info..?
une HL à la base semble-t-il, mais je ne reconnais pas la roue ar...
den's
ah ouais, idée intéressante..!!
photo trouvée sur le net ou as-tu plus d'info..?
une HL à la base semble-t-il, mais je ne reconnais pas la roue ar...
den's
Moto(s) : xt 500
trouvée là : www.facebook.com/tommy.thumper.9
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo