LES CROSS A GASNY 27
Moto(s) : DRZ 400s
j'en connais déja 3 , de photos qui sont dans mon album 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
merci, moi aussi je les avaient ,par contre je ne connaissais pas l auteur ,j ai aussi Boni le meme jour avec la ktm ,et en 79 avec la honda ,toujours avec le numero 21 il devais etre abonne a se numero a Gasny
merci pour tes presitions.dans un autre registre tu m avais demande si des photos etais bien de Gasny ,voici l article complet qui m avais ete envoye par un de mes amis sur un autre site
j en profite pour poste mes 2 dernieres photos du passage de Brad Lackey avec la Kawa et c etais en 80
le soir a la remise des coupes ou l on peu voir aussi Patrick Drobecq et Denise
le soir a la remise des coupes ou l on peu voir aussi Patrick Drobecq et Denise
"Denise " , une grande Dame du motocross Normand ! 😀 Elle a beaucoup donné pour ce sport et c'est peu dire ....
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
celle si aussi sont interessante c est bien le meme jour et la meme annee et l on voit bien la difference de moto.pas si simple que sa d avoir toute la confiance d une usine Japonaise. mars 81
1979 j ai un peu de photo de la course inter, trouve sur le guide vert dans divers forum il y en a de Sylvain,de Alain la photo,quelques une du grenier de Jean pol mais ce jour la il y avait aussi les qualifications du 125 inter ,et la pas de foto une coupure de presse c est tout .vous me direz vu les conditions climatiques les photographes ne devais pas etre nombreux et pourtant j ai cherche alors si par hasard vous en trouves merci de pense a moi sa serai sympat. se jour la c etait sa!!!
presentation des pilotes course inter
presentation des pilotes course inter
5 semaines plus tard...
Ah gasny des bon souvenirs de jeunesse , soi de la boues ou poussières blanche , mais pas de photos non plus ! 🙂
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
2 mois plus tard...
2 semaines plus tard...
photo que j ai recus cette semane
Jean Luc Fouchet
Richard Boniface
Didier Dechoolmester
Thevenaz Andre (cCH)
Patrick Boniface
Arn (A)
Patrick Fura
Kobel (RFA)
Arn (A)