BOTTES ENDURO
Sujet
bonjour la communauté
je n'arrive pas à trouver une botte (une paire 🙂)) enduro ; je ne cherche pas forcément du vintage , par exemple , un grand nombre de semelles (pour ne pas dire toutes) sont lisses (motocross) , j'ai bien vu l'alpinestar tech7 enduro mais cela me parait maigre ,et je sais
que quand tu es dans la nature avec un poum poum de 125 kg , et que tu pousses parce que tu te trouves dans un situation précaire , une paire de semelle lisse dans la boue cela tourne vite en patinage artitisque... un avis ?
en ligne 👍
je n'arrive pas à trouver une botte (une paire 🙂)) enduro ; je ne cherche pas forcément du vintage , par exemple , un grand nombre de semelles (pour ne pas dire toutes) sont lisses (motocross) , j'ai bien vu l'alpinestar tech7 enduro mais cela me parait maigre ,et je sais
que quand tu es dans la nature avec un poum poum de 125 kg , et que tu pousses parce que tu te trouves dans un situation précaire , une paire de semelle lisse dans la boue cela tourne vite en patinage artitisque... un avis ?
en ligne 👍
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
salut!
le fiston a acheté une paire de Fox, "comp enduro", de mémoire..
bonne accroche dessous, confortables.. dans les 200 roros je crois..
sinon, si c'est plutôt pour de la balade, tu peux aussi voir du coté des bottes trial, moins "protectrices" mais souples et avec une toujours trés bonne semelle, parfaite pour jardiner dans la nature..!!.. par contre outre le fait qu'elles soient un peu moins hautes que les cross/enduro, la semelle est plate, sans le décrochement du talon où certains aiment caler le repose pied..
par contre, j'ai acheté une paire dite "trial et quad", en fait c'est pour du quad exclusivement, c'est bof bof au niveau de l'accroche semelle, elles ont un renfort inf en plastique trés dur (because les quads ont souvent des repose pieds balaizes..) qui n'accroche pas bien le repose pied quand tu es debout..
den's
le fiston a acheté une paire de Fox, "comp enduro", de mémoire..
bonne accroche dessous, confortables.. dans les 200 roros je crois..
sinon, si c'est plutôt pour de la balade, tu peux aussi voir du coté des bottes trial, moins "protectrices" mais souples et avec une toujours trés bonne semelle, parfaite pour jardiner dans la nature..!!.. par contre outre le fait qu'elles soient un peu moins hautes que les cross/enduro, la semelle est plate, sans le décrochement du talon où certains aiment caler le repose pied..
par contre, j'ai acheté une paire dite "trial et quad", en fait c'est pour du quad exclusivement, c'est bof bof au niveau de l'accroche semelle, elles ont un renfort inf en plastique trés dur (because les quads ont souvent des repose pieds balaizes..) qui n'accroche pas bien le repose pied quand tu es debout..
den's
Moto(s) : xt 500
Sidi Crossfire 👍
www.3as-racing.com/A-327427-bottes-sidi-cr...
+ semelle enduro. 😉
www.3as-racing.com/A-327815-semelles-endur...
Pry 😉
+ semelle enduro. 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
J'ai les SRS avec les 2 semelles mais la semelle enduro ça accroche limite de trop en utilisation normale. C'est quasi pour faire la GLC 👍
Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996
pry a écrit :Sidi Crossfire 👍
+ semelle enduro. 😉
Pry 😉
Quasi 500€ l'ensemble, ça commence à chiffrer. 😕
Pour moitié, voir le tiers, est-ce qu'il existe quelque chose de correct? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci les gars pour votre soutien , Pry , j'ai bien sûr maté les Sidi mais c'et la moitié du prix de la brêle que je vais chercher dimanche dans le Suuuuud 😂
j'en ai vu une paire sur le BC mais on l'air cramé .
J'ai vu les Alpinestar tech 7 enduro (pas bon marché non plus ) , je vais regardé les autres plans que vous me conseillez, à très bientôt .
PS : je chausse du 44 ou 10 en alpinestar , si par hasard...
j'en ai vu une paire sur le BC mais on l'air cramé .
J'ai vu les Alpinestar tech 7 enduro (pas bon marché non plus ) , je vais regardé les autres plans que vous me conseillez, à très bientôt .
PS : je chausse du 44 ou 10 en alpinestar , si par hasard...
suis aussi dans la meme interogation que toi Innard59 !!!
je dois changer mes Tech 6
en ce moment je " zieute " les Gaerne a semelle enduro
www.access-moto.com/bottes-cross-gaerne-gx...
quelqu'un les as déjà , et peux donner un avis ?
je dois changer mes Tech 6
en ce moment je " zieute " les Gaerne a semelle enduro
www.access-moto.com/bottes-cross-gaerne-gx...
quelqu'un les as déjà , et peux donner un avis ?
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Gaerne très bonnes bottes, de plus made in italy et non pas fabriqué à l'autre bout du monde.
Pour qqs € de plus le modèle G REACT avec un système de pivot et un chaussant très confort, de mémoire 240 € avec semelle spécifique enduro.
Pour qqs € de plus le modèle G REACT avec un système de pivot et un chaussant très confort, de mémoire 240 € avec semelle spécifique enduro.
Je possède ce type de bottes, 190 euros chez Dafy je crois, bon produit sobre et de bonne qualité bonne semelle crantée pour pousser la moto quand on casse 😄 fais péter la carte, pour le prix c'est top 👍
Des bottes Gaerne enduro moins chères :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/878329439...
Des Fox semelles à crampons
www.leboncoin.fr/equipement_moto/874043027...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/872656600...
Des Sidi d'occasion, il suffit d'y mettre les semelles à crampons (parfois le vendeur les a aussi ?)
www.leboncoin.fr/equipement_moto/875817609...
Des alpinestars à crampons ...pas chères
www.leboncoin.fr/equipement_moto/858012205...
Des Sidi SRS avec les deux paires de semelles (mais quid de la taille ?)
www.leboncoin.fr/equipement_moto/852678369...
Pry 😉
www.leboncoin.fr/equipement_moto/878329439...
Des Fox semelles à crampons
www.leboncoin.fr/equipement_moto/874043027...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/872656600...
Des Sidi d'occasion, il suffit d'y mettre les semelles à crampons (parfois le vendeur les a aussi ?)
www.leboncoin.fr/equipement_moto/875817609...
Des alpinestars à crampons ...pas chères
www.leboncoin.fr/equipement_moto/858012205...
Des Sidi SRS avec les deux paires de semelles (mais quid de la taille ?)
www.leboncoin.fr/equipement_moto/852678369...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
A bloc 😎
je vais essayer de choisir entre le top d'occaz (sidi crossfire) et le neuf qui va bien , that's an awful question 🤬
je vais essayer de choisir entre le top d'occaz (sidi crossfire) et le neuf qui va bien , that's an awful question 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo