KAWASAKI AR 50/80
Sujet
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une paire de jantes de kawasaki AR 50 ou 80 elle sont dorées et leur dimensions sont 18x1.40 et de marque enkei.
Je remonte une machine de grand prix des années 70 en parallèle de ma 125 YZ de 1992.
Merci par avance,
Julien
Je suis à la recherche d'une paire de jantes de kawasaki AR 50 ou 80 elle sont dorées et leur dimensions sont 18x1.40 et de marque enkei.
Je remonte une machine de grand prix des années 70 en parallèle de ma 125 YZ de 1992.
Merci par avance,
Julien
Moto(s) : 749 S
Moto(s) : honda
Normal que tu ne connaisse pas car c'est une moto qui date du début des années 80,l'époque ou avait été instauré la catégorie 80 cm .Ce qui fait que ces moto étaient chéres ( surout les européennes ) et de plus le permis était obligatoire .Certains modéles n'étaient pas trés réussie notyament le kawa 80 trail,ou le honda mt8 . J'avais le 80 dtlc :un moteur de 80 dans la PC du 125 😕
Mais bon pour l'époque c'était sympa .
En ce qui concerne l'ar 80 kawa j'ai les caches -latéraux...euh ..."carénages " en langage de dj'euns et bas du front 🤬 ,peut-être aussi les jantes ?......
En ce qui concerne l'ar 80 kawa j'ai les caches -latéraux...euh ..."carénages " en langage de dj'euns et bas du front 🤬 ,peut-être aussi les jantes ?......
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Mon frère a eu cette moto pour aller au lycée.
La roue avant avait été remplacée par une d'Aspes, suite à un emprunt indélicat !
Avec une paire de K81 "tendres" ça le faisait 😉
La roue avant avait été remplacée par une d'Aspes, suite à un emprunt indélicat !
Avec une paire de K81 "tendres" ça le faisait 😉
lpz a écrit :Normal que tu ne connaisse pas car c'est une moto qui date du début des années 80,l'époque ou avait été instauré la catégorie 80 cm .Ce qui fait que ces moto étaient chéres ( surout les européennes ) et de plus le permis était obligatoire .Certains modéles n'étaient pas trés réussie notyament le kawa 80 trail,ou le honda mt8 . J'avais le 80 dtlc :un moteur de 80 dans la PC du 125 😕
Malgré mon manque de culture, je connaissais tout de même la mt8, comme quoi...
Moto(s) : honda
µLe manque de culture n'a rien a voir dans mes propos ,c'est surtout le fait que ces motos ne soient pas de ton époque ,rares a la mienne ,et bien plus a la tienne ,donc on peut ne pas connaitre ces modéles ....pas mythiques il faut le dire .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour Lpz,
Il te resterait une paire de jantes?
@+
Julien
@+
Julien
julienbrousse a écrit :Bonjour Lpz,
@+
Julien
Salut,
j'ai retrouvé des jantes de gt 80 suzuki,de vff 500 ,je vais bien finir par trouver les tiennes 😎
Se serait super,
Merci lpz
Merci lpz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo