PRÉSENTATION
Sujet
60 ans77 messages
Posté le 08-11-2015, à 11:27
Sujet
bonjour a toutes et tous
je me prénomme francis, je suis un inconditionnel de la carrière de Joël robert , et je remercie le ou les créateur(s) de ce forum pour son contenu.
 👍 
74 ans1408414084 messages 2409724097 images
Posté le 08-11-2015, à 15:01
Salut Francis et bienvenue  😉

présentation

présentation

photos souvenirs  Frédéric fils de  Robert Jeanmoye sur les genoux de Joël ROBERT en 1974

présentation

Et celle-ci , ou l'on voit le fils de Robert Jeanmoye sur sa première moto "aux Houlpait" à côté de Liège en 1977

Message de sa Femme Josiane .

"Dites à vos lecteurs que Joël va bien", explique Josiane, sa compagne."  Mais j’avoue que j’ai eu très peur pour lui. Voilà deux semaines que nous séjournons dans le midi de la France, nous nous reposons dans la maison d’un de mes fils ?????

présentation

Francis si tu as des documents ou des photos , fais nous plaisir , sur mon post de Joël Robert il est ouvert pour tous 👍 
60 ans77 messages
Posté le 10-11-2015, à 16:10
bien le bonjour,

je vois Joël toutes les semaines, et je suis un passionné de sa carrière, ce que j'écrit est écrit humblement, car les écrits ne reflètent pas toujours l'expression orale, mais je peux t'assurer que a par Josiane sa compagne qui elle a deux fils, Joël n'a pas d'enfants, je n'ai pas voulu me présenter en profondeur lors de ma présentation dans ce forum ( parce que je ne veux pas que l'on croie que je me "la pète "), je suis le vice président du club motor union du pays noir et mon épouse est la secrétaire du club que JR a fondé il y a quelques décennies.

Si tu désires plus d'infos ou un petit coucou de Joël cela est toujours possible, a toi de voir

bien a toi

francis

ps: si tu as Facebook, dimanche a été créé un site sur le terrain du supermotard de Florennes géré par JR, tu tape : Super motard de florennes
60 ans77 messages
Posté le 10-11-2015, à 16:14
et pour les photos ou autres, je voit avec JR qu'il secoue un peu sa " garde robe " pour en retrouver, car je suis aussi demandeur, mais un partage ne me pose aucun problèmes

merci pour ton travail pour lui

francis
74 ans1408414084 messages 2409724097 images
Posté le 10-11-2015, à 18:10
Bonsoir Francis , tu sais Joël Robert à mes yeux a toujours été un modèle depuis ma plus tendre enfance  🙂

Tu as beaucoup de chance de le côtoyer de temps à autre . 🙂

Mais moi je tiens à le mettre plutôt en haut du podium , sans rentrer dans sa vie privée  😳 

Peut être qu'il se rappelle de mon Père  🤔 Je lui souhaite un très bon rétablissement  👍 

Francis @ + Gilbert  😉

présentation

PS .Francis je n'ai pas et ne veux pas de Face de Bouc     😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
98 connectés : 8 membres : CAN-AM 11 den's Gordon Fofona grosse attack hagon jps Laurent P Oldop, 90 invités et 109 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 8 membres : CAN-AM 11 den's Gordon Fofona grosse attack hagon jps Laurent P Oldop, 90 invités et 109 Robots d'exploration.