MOTO VILLA ITALIA
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
karting ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
le kick me fait pensé a gasgas 🙄le carter d embrayage aussi ... un kart ?avec un kick?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et merde !! répondu trop vite 🤬 🤬 mais il ressemble a celui monté sur certains kart . les refroidis par air sont + courant ...
elle date de quand la photo?un proto ?le moteur fait " enduro" et doit dater ou prevu pour etre fiable 😀 valve pneumatique comme les maico
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Le moteur villa est de cette année 2015 il sera exposé à milan.Imaginée en partie avec le fondateur de la marque Mr VILLA himself. Un 300cc est aussi en projet.
Proto magnifique et pas facile à lançer vu l'investissement à consentir.
Peux etre en championnat italien l'année prochaine ou suivante.
CIAO
Proto magnifique et pas facile à lançer vu l'investissement à consentir.
Peux etre en championnat italien l'année prochaine ou suivante.
CIAO
Moto(s) : villa moto cross
attention de ne pas faire le voyage pour rien 😉 😉 😉
ça me rapelle un certain voyage du côté de venise pour a 2km du vendeur m'entendre dire la moto vendu 🤬 🤬
pour moi pas bien grave j'étais en vacances mais pour toi Marco 😡 😡 😡
🤭 🤭 🤭 🤭
ça me rapelle un certain voyage du côté de venise pour a 2km du vendeur m'entendre dire la moto vendu 🤬 🤬
pour moi pas bien grave j'étais en vacances mais pour toi Marco 😡 😡 😡
🤭 🤭 🤭 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Arrête de retourner le couteau dans la plaie, j'en suis toujours pas revenu 🤬
Mais c'est surtout pour toi que ça a été le plus énervant je pense ................ 😕
Mais c'est surtout pour toi que ça a été le plus énervant je pense ................ 😕
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo